Les cd-rom ne s'éxécute plus

Résolu/Fermé
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - Modifié par passo67 le 1/12/2011 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 10:56
Bonjour,
Salut a tous, j'ai un problème avec mon lecteur-graveur DVD, c'est que lorsque j'insère un cd ou dvd dans le lecteur, celui-ci ne s'exécute pas automatiquement et lorsque je vais dans poste de travail, je ma'aperçois que le lecteur n'affiche pas le nom du cd ou dvd, c'est à dire que c'est comme si je n'avais pas mis de cd dans le lecteur(je dois redémarer l'ordinateur pour afficher le nom !). Et pour pouvoir lire un fichier présent sur le lecteur, je doit cliquer sur celui ci et ensuite je vois les fichiers. Il fonctionne normalement sauf que les cd-rom ne s'exécutent plus automatiquement.
dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance...



A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 12:06
Salut,

Télécharge et lance ceci : http://dl.dropbox.com/u/38754547/CD.reg

Redémarre et regarde si cela fonctionne.
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 21:23
Euh, tu as télécharger le CD.reg, à présent exécute le.
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 déc. 2011 à 01:40
Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> Disparition CD

Fais clic droit sur le fichier, clique sur installer et redémarre.
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 10:03
Humm, j'ai eu le même soucis et ce truc m'a bien aidé, sur à 99% que ce soit ça.

Bien trouvé ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 18:36
Salut,

Et bien, nous sommes tout deux contributeurs de ce site.

Veux-tu que nous appelions un modérateur ?

Saachaa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 déc. 2011 à 18:39
Je te souhaite Bonne continuation !

Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 21:05
Bonsoir,
Passo67 je crois que tu as agacé Kaneagle.
Tapes "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001" dans un moteur de recherche et tu verras bien que c'est effectivement pour activer l'autorun des lecteurs CD.
C'est juste une clé de registre à créer ou modifier.
Si après cela ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un autre soucis.
1
Bonjour.

Mais laissez le mariner dans sa mouise , ça vient demander de l'aide , puis

après , ce superman vient tout bonnement dire que les réponses ne lui

inspirent pas confiance , il n' a qu'à aller voir sur la place centrale son bled , il

doit certainement se trouver une église ou il pourra implorer le saint esprit afin

de trouver une solution (OH) miraculeuse. Je connais bien ce genre d'individu, ça

ne mérite aucune attention , et puis de toutes façons , je vois pas ce que vous

risquez à ne pas lui répondre.
1
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
4 déc. 2011 à 05:47
Salut,
Ce que tu écris à mon propos n'est pas gentil et tu ne risques rien à ne plus me répondre...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 21:45
Bonsoir,
Bah, en lisant ses posts précédents on voit que cette personne à une certaine crainte par méconnaissance des outils qu'elle utilise et un certain manque de confiance en elle.
De là a manquer de confiance dans les autres il n'y a pas loin.
Bon, un certain manque de diplomatie aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Kaneagle et bon courage à Passo67.
1
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
1 déc. 2011 à 21:16
salut
je veux bien "saachaa" : mais ce lien ne mène à aucun téléchargement ?
(Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001)

je veux bien une autre idée; ou la même, mais qui marche...
0
salut,
désoler pour le temps avant de répondre...
mes plus plates excuses pour mon manque de diplomatie et je souhaite que vous ne m'en teniez pas trop rigueur. Je souhaite continuer à écouter vos précieux conseils (je trouve énormément de réponses sur ce site)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 10:17
Salut,

Juste un conseil, la prochaine fois que tu as des doutes, consultes les profils ;-))

Concernant ton problème, le "disparition.inf" de Kaneagle, il devrait faire l'affaire.
0
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
6 déc. 2011 à 10:41
salut
merci "Saachaa" et merci à tous. Ce problème me cassait les pieds depuis des semaines et vous venez de me donner la solution en un clic ...
Ce site figure à présent en première place dans mes favoris, merci,merci encore...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 10:56
Salut,

Et bien, content pour toi, la prochaine fois tu saura quoi faire ;-)

Bonne continuation
0
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
2 déc. 2011 à 18:06
salut,
merci, mais du coup, j'hésite car l'éditeur est inconnu et j'ai des messages d'alertes ...
Ne vous connaissant pas assez, j'aimerais croire que vous êtes digne de confiance. merci , je vais réfléchir en attendant d'autres témoignages.
Des que j'ai une minute je regarderais vos interventions sur ce site, et excusez moi d'être soupçonneux mais chat échauder ...
-4