Comment supprimer PC SPEEDUP?
gab
-
Surfrider1962 Messages postés 113 Statut Membre -
Surfrider1962 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très novice dans l'odi. Avec incréditmail le programme "PCSPEEDUP" s'est installé et je voudrai le supprimer car je crois qu'il me fait nettement ralentir mon ordi étant donné que ce programme me dit "vous avez des erreurs, accélérer votre ordi en achetant ce logiciel........." Je compte sur vous pour m'expliquer comment désinstaller ce programme (s'il vous plait en langage courant) MERCI A VOUS TOUS!
Je suis très novice dans l'odi. Avec incréditmail le programme "PCSPEEDUP" s'est installé et je voudrai le supprimer car je crois qu'il me fait nettement ralentir mon ordi étant donné que ce programme me dit "vous avez des erreurs, accélérer votre ordi en achetant ce logiciel........." Je compte sur vous pour m'expliquer comment désinstaller ce programme (s'il vous plait en langage courant) MERCI A VOUS TOUS!
A voir également:
- Client pcspeedup
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Au cas où la proposition précédente échouerait, essayez ce qui suit !
Tenter de le désinstaller à l'aide d'un logiciel spécifique que vous trouverez sur le lien suivant, ICI, téléchargez et installez-le, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, et éliminez votre programme.
@+
Au cas où la proposition précédente échouerait, essayez ce qui suit !
Tenter de le désinstaller à l'aide d'un logiciel spécifique que vous trouverez sur le lien suivant, ICI, téléchargez et installez-le, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, et éliminez votre programme.
@+
marsaillai
j'ais esseyer pas moyen
Kenzo
Va dans demarrer et dans la bare de recherche tu tape accelerer pc et il vont t'afficher déinstalation complete tu clique dessus et tu te laisse guider désolé pour l'ecriture et j'espere que je t'aurais aider ...Dit nous le resultat
hihihihihi
merci kenzo ca la marcher pour moi je suis enfin debarrasser de ce pc blalbalbalbalbalbaba
Bonjour,
Menu demarrer > panneau de configuration > desinstaller un programme
tu chois PC machin dans la liste et tu le desinstalles.
Menu demarrer > panneau de configuration > desinstaller un programme
tu chois PC machin dans la liste et tu le desinstalles.