Comment supprimer PC SPEEDUP?
gab
-
Surfrider1962 Messages postés 113 Statut Membre -
Surfrider1962 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très novice dans l'odi. Avec incréditmail le programme "PCSPEEDUP" s'est installé et je voudrai le supprimer car je crois qu'il me fait nettement ralentir mon ordi étant donné que ce programme me dit "vous avez des erreurs, accélérer votre ordi en achetant ce logiciel........." Je compte sur vous pour m'expliquer comment désinstaller ce programme (s'il vous plait en langage courant) MERCI A VOUS TOUS!
Je suis très novice dans l'odi. Avec incréditmail le programme "PCSPEEDUP" s'est installé et je voudrai le supprimer car je crois qu'il me fait nettement ralentir mon ordi étant donné que ce programme me dit "vous avez des erreurs, accélérer votre ordi en achetant ce logiciel........." Je compte sur vous pour m'expliquer comment désinstaller ce programme (s'il vous plait en langage courant) MERCI A VOUS TOUS!
A voir également:
- Client pcspeedup
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Au cas où la proposition précédente échouerait, essayez ce qui suit !
Tenter de le désinstaller à l'aide d'un logiciel spécifique que vous trouverez sur le lien suivant, ICI, téléchargez et installez-le, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, et éliminez votre programme.
@+
Au cas où la proposition précédente échouerait, essayez ce qui suit !
Tenter de le désinstaller à l'aide d'un logiciel spécifique que vous trouverez sur le lien suivant, ICI, téléchargez et installez-le, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, et éliminez votre programme.
@+
marsaillai
j'ais esseyer pas moyen
Kenzo