Compte HOTMAIL hacké + bloqué = compte perdu

Fermé
PATABOUNOUF32 - 1 déc. 2011 à 00:14
 PATABOUNOUF32 - 1 déc. 2011 à 21:52
Bonjour,

Une CATASTROPHE, cette messagerie Hotmail ! Leur support technique = BIDON !
Vous pouvez essayer de leur exposer votre problème d'inaccessibilité, user vos doigts durant des heures et des jours sur votre clavier, autant "pisser dans un violon"....... Vous n'aurez jamais la moindre réponse, jamais le moindre conseil.
Ils sont très forts pour bloquer les comptes, mais surtout, INCAPABLES de déceller une anomalie de fonctionnement avant que le compte soit complètement "pourri" par des hackers !
........ DEBROUILLEZ-VOUS !!!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
1 déc. 2011 à 00:18
Bonjour ,

DEBROUILLEZ-VOUS , oui .

Premier conseil : explorer tous msn en matière de sécurité et ensuite ajouté vos amis .

Utilisé une messagerie de secours et le pc de confiance .

Bien que j'ai découvert une faille dans cette messagerie .
0
PATABOUNOUF32
1 déc. 2011 à 00:28
Merci, JAG 72,
Conseils très interessants, mais si j'ai pris la peine d'exprimer mon mécontentement, c'est parce que j'ai tout essayé avant de lancer un pavé dans la mare... je suis à bout de souffle et à coutrt d'idées...Bref , le cercle infernal, inutile de compter sur l'aide de l'auteur du "blocage"....
Encore MERCI d'avoir répondu si vite !
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
Modifié par jag72 le 1/12/2011 à 00:31
Si tu n'as rien de très important ouvre en un autre et je te donne pleins de conseils pour que cela ne t'arrive plus .

Sinon , il y a t il des paramétres qui pourrait permettre une éventuel récupération ?
0
PATABOUNOUF32
1 déc. 2011 à 00:41
Le nouveau compte est déjà ouvert, en plus d'une messagerie de secours (orange),bien que ma préference soit pour "Outlook". Je tenais simplement à récuperer ce compte bloqué depuis 9 jours, seulement pour receptionner tout un tas de messages importants arrivés après le blocage du compte, pour ensuite le cloturer, sans regrets !!!
Quand je vois le nombre d'internautes désésperés dans le même cas que moi, j'ai envie de pleurer de rage ... Quelle honte pour un service de messagerie qui se targue d'être parfaitement "sécurisé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI POUR CETTE ECOUTE !
0
Moi je n'avais plus accès à mon compte hotmail : le mot de passe dont je suis sûre pourtant était refusé. J'ai contacté msn en donnant mon autre adresse e-mail et j'ai eu une réponse quasi instantanément. J'ai à nouveau accès à ma boite avec un nouveau mot de passe. J'ai tellement bidouillé avant que je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais je crois que j'ai fait comme si j'avais perdu mon mot de passe et non pas comme s'il avait été piraté (ce qui est le cas je pense)
0
PATABOUNOUF32
1 déc. 2011 à 21:52
Bonsoir et Merci, Edith, pour ce "filon" .Je l'ai exploité aussitôt et suivi tes conseils "à la lettre" :
: mais, j'ai dû faire une bourde, ou bien WLM n'est pas dupe ....
Donc, j'ai cliqué " mot de passe oublié", depuis ma 2eme adresse Hotmail, ensuite j'ai bien reçu, 30 secondes après, un code de réinitialisation sur mon portable.
Changement de mdp, puis essai sur la 1ere adresse mail = toujours le même message " vous avez essayé trop de fois de vous connecter avec un mdp erroné" ...... Retour à la case Départ, à moins que tu me confirmes que j'ai fais une erreur dans ta marche à suivre indiquée ???
Donc, j'ai modifié le mdp de ma 2eme adresse !
0
1 déc. 2011 à 00:47
Si il est parfaitement sécurisé , mais c'est a lutilisateur de bien fermer les différente serrure .

Un bon mot de passe et la première solution qui doit n'avoir aucun rapport de prés ou de loin avec sa vie privé et difficile au décryptage .

Ne pas mettre un passe contenu dans l'adresse elle même .

lié un compte peux aider aussi .

Outlook est un logiciel de messagerie et orange le FAI tu peux configurer le compte orange dans outlook et recevoir tes e mails .
0