Platine vinyle DUAL 1011
Résolu
xxadamsxx
Messages postés
246
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède une vieille platine vinyle DUAL 1011 qui fonctionnent encore a mon grand étonnement mais ya quand même un petit problème: c'est que quand j'augmente le volume jusqu'au maximum le son reste très faible.
c'est a cause de quoi a votre avis?
voila je possède une vieille platine vinyle DUAL 1011 qui fonctionnent encore a mon grand étonnement mais ya quand même un petit problème: c'est que quand j'augmente le volume jusqu'au maximum le son reste très faible.
c'est a cause de quoi a votre avis?
A voir également:
- Platine vinyle DUAL 1011
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Echec couplage hrm dual ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Dual core vs i3 ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut tu l'as branché sur un ampli qui ne possède pas d'entrée phono ? Si c'est ça j'avais le même soucis sur une platine Hitachi qui a au moins 30 ans et que j'ai branché sur un ampli Onkyo récent.
J'ai résolu le problème en achetant un pré-ampli, un petit boitier qui permet d'amplifier le signal pour l'ampli et ça marche impec.
J'ai pris celui-ci (c'est le moins cher que j'ai pu trouver) et tout fonctionne :)
J'ai résolu le problème en achetant un pré-ampli, un petit boitier qui permet d'amplifier le signal pour l'ampli et ça marche impec.
J'ai pris celui-ci (c'est le moins cher que j'ai pu trouver) et tout fonctionne :)
En fait c'est une valise composé d'un tourne disque et deux ampli donc normalement les deux amplis doivent correspondre a l'appareil c'est pour ça que je ne comprends pas.
voici sa photo:
http://www.hifi-vintage-audiophile.fr/images_hifi/dual-party-1011-v26.jpg
ps:content pour toi que ça refonctionne ;)
voici sa photo:
http://www.hifi-vintage-audiophile.fr/images_hifi/dual-party-1011-v26.jpg
ps:content pour toi que ça refonctionne ;)
Ah oui d'accord c'est pas le même type de platine que moi. Peut-être le diamant qui n'est pas en bon état ?
Oui bien vu junior...en fait c'est complètement au hasard que j'ai compris le problème: pendant la lecture d'un disque j'ai soulevé de quelques millimètres la tête de lecture et le son s'est amplifié d'un coup...en fait c'est ce qui soutient le diamant qui est devenu trop souple alors le diamant descend trop sur le disque.
maintenant j'ai plus qu'a essayer de trouver une nouvelle tête de lecture ^^.
voila problème résolu et merci bien pour ton aide ;)
maintenant j'ai plus qu'a essayer de trouver une nouvelle tête de lecture ^^.
voila problème résolu et merci bien pour ton aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question