Pas de son sur l'ordinateur
Sora
-
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre -
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai remarqué que le son de mon ordinateur ne marchait plus : en effet, quand je branche mes écouteurs il y a bien du son, mais quand je les débranche, alors que le son devrait sortir des haut-parleurs de mon ordinateur, il n'y a aucun son.
Quelques jours auparavant j'ai mis un tout petit bout de mouchoir dans la prise destinée aux écouteurs, ce qui devait normalement régler un problème dans mes écouteurs (ce qui n'a pas marché). Est-ce à cause de ça ? Si non, comment régler ce problème ? (J'utilise Windows 7)
Il y a quelques jours j'ai remarqué que le son de mon ordinateur ne marchait plus : en effet, quand je branche mes écouteurs il y a bien du son, mais quand je les débranche, alors que le son devrait sortir des haut-parleurs de mon ordinateur, il n'y a aucun son.
Quelques jours auparavant j'ai mis un tout petit bout de mouchoir dans la prise destinée aux écouteurs, ce qui devait normalement régler un problème dans mes écouteurs (ce qui n'a pas marché). Est-ce à cause de ça ? Si non, comment régler ce problème ? (J'utilise Windows 7)
A voir également:
- Pas de son sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
5 réponses
Le son fonctionne quand vous branchez vos écouteur la ou vous brancher vos haut parleur ?
Si oui, c'est que vos Haut parleur sont mort...
Cordialement
Exileur
Si oui, c'est que vos Haut parleur sont mort...
Cordialement
Exileur
Je ne branche pas mes haut parleur, ils sont " dans " l'ordinateur. ( C'est un ordinateur portable )
si votre son fonctionne avec vos écouteurs, c'est que votre driver audio est bien installé. Vous pouvez toujours essayer de télécharger la derniére version de celui-ci sur le site du fabriquant de votre machine.
Je pense que vos hauts parleurs sont HS.
Je pense que vos hauts parleurs sont HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question