Problème à l'installation d'office 2010
barrets
-
dany311 Messages postés 22728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous vista, j'ai du faire une restauration du système récemment et j'essaie de télécharger une version (non achetée) d'office 2010.
Dès que je lance le fichier, j'ai ce message d'erreur :
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes : l'installation d'un module linguistique pour office 2010 nécessite l'installation préalable d'un autre programme office 2010 sur votre ordinateur..." sauf qu'il ne me précise pas quel autre programme doit être téléchargé...
Avez vous des idées?
Merci par avance
Je suis sous vista, j'ai du faire une restauration du système récemment et j'essaie de télécharger une version (non achetée) d'office 2010.
Dès que je lance le fichier, j'ai ce message d'erreur :
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes : l'installation d'un module linguistique pour office 2010 nécessite l'installation préalable d'un autre programme office 2010 sur votre ordinateur..." sauf qu'il ne me précise pas quel autre programme doit être téléchargé...
Avez vous des idées?
Merci par avance
A voir également:
- Problème à l'installation d'office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes : l'installation d'un module linguistique pour office 2010 nécessite l'installation préalable d'un autre programme office 2010 sur votre ordinateur..." sauf qu'il ne me précise pas quel autre programme doit être téléchargé...
pourtant c'est clair
avant de télécharger un module linguistique pour office 2010
il faut avoir préalablement installé et validé Office 2010
pourtant c'est clair
avant de télécharger un module linguistique pour office 2010
il faut avoir préalablement installé et validé Office 2010