Puce virgin incompatible avec iphone

Fermé
soufie91 - 30 nov. 2011 à 21:05
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 1 déc. 2011 à 17:41
Bonjour,

ma portabilité de orange à virgin s'est faite aujourd'hui.
Le problème, c'est que cette puce marche dans mon vieux nokia orange, mais pas dans l'iphone que j'ai récupéré de mon frère qui était chez sfr alors qu'il n'est plus engagé...

Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre pour que ma nouvelle carte sim fonctionne avec l'iphone ?
j'ai pris un forfait internet illimité exprès pour passé à un smartphone :/

Merci bien, tous les conseils et les témoignages sont les bienvenues !

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
30 nov. 2011 à 22:57
Bonsoir
Il faut tout simplement que ton frère fasse débloquer légalement son iphone par SFR. Après par un simple paramétrage éventuellement, il marchera.
Si pas déblocage légalement = pas de mise à jour possible sous peine de le bloquer.
0
voila ce que je viens de trouver sur un site après avoir tenté de débloquer l'iphone sur itunes et de l'avoir par conséquent totalement bloqué et effacé toutes les données malgrés une sauvegarde sur itunes...je suis tout simplement dépitée !

" même en tentant de modifier cet élément dans les réglages du profil de l'appareil, les abonnés utilisant une carte Sim de Virgin Mobile ne peuvent faire fonctionner leur iPhone (acquis auprès d'un autre opérateur)."

que faire ???
0
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
1 déc. 2011 à 17:41
Deamnder à ton frère qu'il te débloque ton iphone. Si cela n'est pas possible alors tu sais ce qu'il te reste à faire le débloquer illégalement et ne pas faire de mises à jour d'itunes.
0