J'écris un Roman.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:36
JulieCristal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:40
Bonjour,

Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même temps que moi ^^. Je voudrais savoir si à votre avis, Ce que j'écris est Bien, Ou pas. Ce serait un Roman de Genre Fantastique et je vous mets un extrait, soyez sincère....Qu'en pensez-vous ?

La douleur était insupportable... Maud avait l'impression que le feu ravageait son corps, le détruisait de l'intérieur, elle s'adossa à un Arbre et ferma ses yeux, se concentrant uniquement sur cette mystérieuse douleur. Elle respira le plus doucement possible, sachant qu'à chaque respiration, les flammes la feraient souffrir un peu plus encore. Mais plus le temps passait, moins elle pouvait supporter ce supplice. Maud comptait chaque seconde, qui lui semblait durer une éternité, attendant que cette torture cesse...Mais elle ne cessait pas. Elle empirait. Le feu semblait vouloir s'emparer de chaque parcelle de la jeune fille, comme une armée qui voudrait agrandir son territoire...La douleur était telle qu'elle s'effondra au sol, elle aurait voulu crier, mais la souffrance l'en empêchait...Les flammes dévorait ses entrailles. Les larmes coulaient en silence des yeux de Maud, qui ne put réprimander un cri lorsque le feu atteint le haut de son dos. C'était comme un combat de l'intérieur que menait Maud. Ce combat était perdu d'Avance. Mais la belle jeune fille aux cheveux sombre luttait. Elle rassemblait les forces qui lui restaient pour anéantir ce feu destructeur. La souffrance ne faisait qu'empirer, à présent, malgré la douleur, Maud criait, mais là ou elle était, personne ne pouvait l'entendre, ses propres cris perçant, elle ne les entendait pas, à cause du supplice qu'elle endurer, elle ne voyait rien non plus...Ses larmes brouillait sa vue et semblait couler par milliers. Maud pouvait plus supporter la souffrance; son corps tremblant s'immobilisa, ces cris cessèrent, les larmes arrêtèrent de couler, et tout devint noir...

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

28 réponses

Léa Jolie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 18:26
Coucou,
Tu es vraiment doué rien à redire appart des repétitions mais celà est déjà dit tu écris la suite en se moment???
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 17:42
Oui, j'en suis à peu près à la moitié de l'histoire !
0
Tiliz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
13 avril 2012 à 11:46
Tu écris très bien pour une personne qui a 13 ans ! Je suis impatiente de savoir la suite !
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
16 avril 2012 à 20:07
Salut ça fait longtemps que je n'ai pas visité ce forum alors Clemiie tu en est ou maintenant au 3/4 je supose.
0
Mllecurieuse
31 mars 2013 à 19:14
je trouve ça vraiment bien! Tu as du talent surtout à 13 ans! Je te conseille vivement de continuer, tu pourrais le publier! Tu écris vraiment bien!
0
Azouu. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
14 févr. 2012 à 22:05
Coucou:), j'ai moi aussi 13 ans, et sincèrement, je ne suis pas capable d'écrire ça, on s'y croirait vraiment, comme si on s'entait sa douleur. Mais je suis d'accord avec Farfadet88 et aussi dans certaines phrases je trouve qu'il y a un peu trop de virgules :s. Enfin, après ce n'est que mon avis :)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 18:12
Merci <3
Ce n'est peut-être que ton avis, mais ton avis m'importe :P
0
Azouu. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
18 mars 2012 à 15:27
:)
0
Hello,

J'ai le même âge que toi, et en cherchant des infos pour les publications de livres de mineurs, je suis tombée sur ton extrait...
Je trouve ce passage très réussi. Tout a déjà été dit concernant répétitions, approximations et fautes, je n'ai donc plus rien à dire.
Tout du moins, je trouve vraiment qu'il y a un très bon fond dans cette histoire. Y a de l'ambition !
J'écris également (Depuis l'âge de 10 ans), ce qui me permet d'avoir un point de vue à peu près ressemblant au tien, et je comprends très bien tes "trous", "angoisse de la page blanche" en ce qui me concerne. (Par rapport à tes commentaires.)
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans le domaine de l'écriture, et continue cette histoire qui me paraît bien partie.

Cordialement,

LGP&LPT
0
je suis impressionné c'est très bien écrit, et facile à lire, l'histoire à l'air vraiment bien, tu as du talent, ça se voit tout de suite, continue à écrire surtout !!!

j'ai moi aussi posté parce que j'écris aussi pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24948903-j-ecris-un-roman-donnez-moi-votre-avis
0
louloute44bis Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 4
17 avril 2012 à 21:48
C'est super j'adore ton style l'histoire est trop bien je trouve continue comme ça!!! Tu as beaucoup de talent!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 14:41
Bonjour, je vais vous donner des nouvelles, plutôt négatives...
Mon histoire, je l'ai arrêtée :/
Je ne le voulais pas, mais mon ordinateur a eu un bug et ne fonctionne plus depuis fin mai, la plupart de mes données ont été soit totalement détruites, soit partiellement touchées; mon roman n'a été que partiellement touché mais je la considère quand même comme perdue car il me manque la moitié de ce que j'avais fait... Je regrette beaucoup, mais maintenant, je m'en suis remise et j'ai décidée d'en recommencer une complétement différente sur un autre topic, merci pour tout vos commentaires !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 18:06
Oh, c'est vraiment dommage.
Je pense que tu peux toujours la reprendre voire la modifier un peu.
0
louis-19 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 6
30 juil. 2012 à 15:40
c'est vraiment bien rédigé mais on n'est un peu perdu (grand talent) moi aussi j'ai 12 ans et j'écris du fantasy pour le moment je n'est écris qu'une vingtaine de page A4 mais j'espère qu'il en fera plus :)
0
plume la boss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
22 mars 2013 à 15:50
c'est bien, moi même j'ai douze ans et j'écris un livre. Tu as tendance à faire des répétition, mais en générale le style s'allège de page en page. j'en suis à102! en 2 mois. Si tu peux te faaire publier, previens moi, je ferais un petit tour chez ton éditeur! ;)
0
JulieCristal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 21:40
Ouah !
Incroyable !
Moi aussi j'ai 13 ans et j'écris un roman et franchement ton histoire est magique !
Continue !
0