Relier TV, Home cinéma, disque dur multimédia

Fermé
antoine850 - 30 nov. 2011 à 17:56
 antoine850 - 21 déc. 2011 à 14:10
Bonjour,

Je souhaite relier plusieurs équipements : une TV LCD Sony (hdmi, rca mais pas d'optique), un home cinema Sony BDV E880 qui a une sortie optique, 3 hdmi, rca..., un disque dur multimédia Dane-elec So speaky 1 To (hdmi et component) et un démodulateur pluslecube de canalsat (hdmi, rca pas d'optique). Et si possible y ajouter le demodulateur karaoké (péritel et rca)
C'est une installation assez complexe donc j'aimerais avoir votre avis pour relier le tout et avoir le son sur le home cinema.

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ai fais un shéma de votre instalation et normalement tout devrais fonctionné.

1.Relier votre boitier canal sat au home cinéma par un hdmi 1.4 sur l'entree (In)
2. relier home cinéma au téléviseur par hdmi 1.4 sur la sorti (Out)de votre home cinéma
3. relier votre un disque dur multimédia Dane-elec au home cinéma par hdmi 1.4 sur l'entrée (In)
4. votre karaoké par rca le blanc et rouge sur le home cinéma, et le jaune sur la télévision

voila en espérant vous avoir aidé tenez moi au courant
0
Bonjour, c'est effectivement les branchements que j'ai fait. J'ai toujours le son qui continue même lorsque j'éteins la tv mais bon ce n'est pas grave. Pour le karaoké par contre impossible. Il s'agit d'un ancien modèle il faut absolument le brancher par péritel de la source dvd (homecinéma) vers le karaoké. Cependant mon home cinéma ne dispose pas de péritel.
0