[Virus] Impossible d'ouvrir un fichier
K-boot
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant: Il semblerait que quelqu'un veut me faire une farce et décide de m'envoyer un fichier à mon adresse e-mail, mais je ne peux pas l'ouvrir à cause que le système de hotmail m'empêche d'y avoir accès parce qu' il y aurait apparament un virus.
Est ce qu'il aurait un moyen quelconque d'ouvrir le contenu?
Merci
Mon problème est le suivant: Il semblerait que quelqu'un veut me faire une farce et décide de m'envoyer un fichier à mon adresse e-mail, mais je ne peux pas l'ouvrir à cause que le système de hotmail m'empêche d'y avoir accès parce qu' il y aurait apparament un virus.
Merci
A voir également:
- [Virus] Impossible d'ouvrir un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut
Il semblerait que quelqu'un veut me faire une farce et décide de m'envoyer un fichier à mon adresse e-mail
SI c'est vraiment une farce !!!!!!!!!!!!!!!
hotmail m'empêche d'y avoir accès parce qu' il y aurait apparament un virus.
Il fait très bien son travail.............
A mon avis mets le à la poubelle, car si tu es averti d'un virus, tu as être bien ennuyé par la suite
A++
Il semblerait que quelqu'un veut me faire une farce et décide de m'envoyer un fichier à mon adresse e-mail
SI c'est vraiment une farce !!!!!!!!!!!!!!!
hotmail m'empêche d'y avoir accès parce qu' il y aurait apparament un virus.
Il fait très bien son travail.............
A mon avis mets le à la poubelle, car si tu es averti d'un virus, tu as être bien ennuyé par la suite
A++