La mémoire des Xbox est-elle importante ?
Poseurdequestions
-
jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre -
jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais m'acheter une XBOX 360 mais je me pose certaines question ...
Par exemple, sur les pack à l'achat il y a des indications sur la mémoire ( par ex 20 GO ) cela à t'il des influence sur la qualité de l'image ?
Merci !
Par exemple, sur les pack à l'achat il y a des indications sur la mémoire ( par ex 20 GO ) cela à t'il des influence sur la qualité de l'image ?
Merci !
A voir également:
- La mémoire des Xbox est-elle importante ?
- Memoire ram - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonsoir.
Bien évidement que non!! Prend en une avec de la mémoire si tu veux télécharger des jeux en lignes, mais 10G sont largement suffisants si tu veux juste jouer.
Sur ce, bonne journée à toi et à tous !
Bien évidement que non!! Prend en une avec de la mémoire si tu veux télécharger des jeux en lignes, mais 10G sont largement suffisants si tu veux juste jouer.
Sur ce, bonne journée à toi et à tous !
Hello,
Absolument pas.
La taille du disque influe sur ce que tu pourras stocker dessus. J'ai 3Go (mémoire flash) et ça me suffit largement pour les sauvegardes de jeux.
Par contre pour le stockage de films, de musiques, ou si tu as pléthore de jeux donc de sauvegarde, prévois un disque dur plus gros !
Absolument pas.
La taille du disque influe sur ce que tu pourras stocker dessus. J'ai 3Go (mémoire flash) et ça me suffit largement pour les sauvegardes de jeux.
Par contre pour le stockage de films, de musiques, ou si tu as pléthore de jeux donc de sauvegarde, prévois un disque dur plus gros !