Logiciel pour ouvrir les photos
jeantounet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai installé et desinstallé un logiciel libre pour visualiser des photos en pj de mes messages recus
aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir les images car outlook cherche le logiciel désinstallé
merci pour votre aide
aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir les images car outlook cherche le logiciel désinstallé
merci pour votre aide
A voir également:
- Logiciel pour ouvrir les photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Logiciel - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Salut.
Probablement que tu as en son temps modifié les liaisons photos-programme dans "options des dossiers" qui indique au système avec quel logiciel il doit ouvrir quel type de fichiers.
Il faut donc mettre à jour cette consigne en associant à nouveau les photos avec le logiciel que tu as maintenant.
A+
Probablement que tu as en son temps modifié les liaisons photos-programme dans "options des dossiers" qui indique au système avec quel logiciel il doit ouvrir quel type de fichiers.
Il faut donc mettre à jour cette consigne en associant à nouveau les photos avec le logiciel que tu as maintenant.
A+
merci pour le tuyau
peux-tu me préciser comment on accède a option des dossiers
dans outloock ou dans le logiciel que je souhaite utiliser
a+
peux-tu me préciser comment on accède a option des dossiers
dans outloock ou dans le logiciel que je souhaite utiliser
a+
Sous XP, je crois que c'est dans "panneau de config" > option des dossiers.
Choisir dans la liste déroulante le type de fichier (les photos, c'est généralement .jpg ou .jpeg) et cliquer sur "ouvrir avec" ... choisir le programme à associer.
Choisir dans la liste déroulante le type de fichier (les photos, c'est généralement .jpg ou .jpeg) et cliquer sur "ouvrir avec" ... choisir le programme à associer.
'
P.S. : si tu n'en as pas d'autre, un bon logiciel sympa pour ça : Xnview (gratuit) ; voir ici => graphisme
P.S. : si tu n'en as pas d'autre, un bon logiciel sympa pour ça : Xnview (gratuit) ; voir ici => graphisme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question