[AVS Vidéo Converter]

deep_jungle Messages postés 9 Statut Membre -  
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 6 moi ce logiciel qui marchait correctement au début, puis récemment j'ai du formater mon disc dur, et puis en réinstallant ce logiciel, je m'apercois qu'en le lancant, il ne démarre pas "Vidéo Converter a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encourru" et voila la fenetre qui apparait, ensuite qunds je vais dans détails: voici ce qu'il y a: "AppName: avsvideoconverter.exe AppVer: 5.3.3.446 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 8733eea3
"
Donc voilà j'ai acheté ce logiciel, et maintenent il ne fonctionne plus, et j'en ai besoin. Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ce serait simpatique. Merci à tous .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Moi je verrais avec ton fournisseur avant toute chose, il a surement une explication!!
Peut etre tout simplement une clé qui interdit d'installer plusieurs fois ??
1
deep_jungle Messages postés 9 Statut Membre

oui ok donc il faut que je leur envoie un mail, mais la plupart du temps ils ne répondent pas .... donc s'ils ne répondent pas, et bien ce serait domage...
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Je possède également ce logiciel qui est parfait et n'ai jamais rencontré ton problème même après un formatage. Il faut le désinstaller et le réinstaller tout simplement car il a dû mal s'installer la 1ère fois. Ou alors tu vas sur le site du constructeur et tu le télécharges à nouveau car la version actuelle est la 5.3 @+.
0

Oui j'ai du le réinstaller une dixaine de fois, et moi aussi avant il marchait nikel, je ne comprends absolument pas ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP personne ne sais quoi faire ?? parce_ que ce message s'affiche à chaque fois que j'essaie de lancer le logiciel , même en l'ayant auparavant activé avctivé avec mon code ....
0

Bonjour. As-tu suivi mes conseils????. Il faut télécharger le logiciel sur le site d'avs et installer ce dernier et non pas celui que tu as peut-être gardé sous le coude. Il faut essayer et voir si le problème persiste. Avant de réinstaller le logiciel, il faut bien nettoyer ton ordi et enlever tout ce qu'il reste d'avs. Tu peux le faire par la base de registre, c'est le moyen le plus efficace en faisant demarrer, exécuter, tu inscrits regedit, OK, une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur edition, rechercher, tu inscrits avs video converter et tu cliques sur rechercher. Tu supprimes tout ce qu'il trouve en surbrillance bleue par un clic droit. Pour continuer ta recherche tu utilises la touche F3 de ton clavier. Tu recherches tant qu'il ne te dit pas qu'il ne trouve plus rien. Tu n'as aucun risque à faire cette manip puisque tu sais ce que tu supprimes. Pour ma part, je fais cette manip à chaque fois que je désinstalle un logiciel et sans aucun problème. Ce procédé vaut tous les logiciels de nettoyage. @+.
0

Oui j'ai bien la dernière version, enfait j'ai juste acheté le code sur leur site, puis j'avais téléchargé la version sur le site, et puis là recemment avec la derniere version ca ne marche toujours pas . Donc j'ai essayé ta méthode, et en en cherchant dans le registre apres avoir désinstallé le logiciel, aucun clé trouvée... et puis jai réinstallé, mais le problère persiste, désolé de te dérranger .
0

Bonjour. Tu peux tenter de leur envoyer un mail et leur expliquer ton problème. Le service avs répond toujours et très rapidement (Dans la journée). J'ai eu affaire à leur service pour un problème de clé et ce par deux fois, et aucun problème, j'ai tjrs obtenu une réponse rapide.
En ce qui concerne ton problème je ne vois plus d'où ça peu venir. @+.
0

Bonvoilà j'ai réussi à trouver toutes les clés d'avs, et je les ai toutes supprimées, j'ai ensuite tout réinstallé, même en changeant la langue d'installation, et voila toujours le même problème au lancement du logiciel, je suis dégouté, j'ai acheté ce logiciel pour rien. J'ai aussi remarqué que le site officiel d'AVS ne marche pas....
0

http://www.lewebdejamy.com/l/Multimedia/Edition-video/AVSVideoConverter.html
Voici un lien pour télécharger le logiciel peut-être que le tien est corrompu. @+.
0

Merci, mais le même problème perciste, j'ai téléchargé le logiciel sur différent site, mais pas de changement... Je te remercie de ton aide et vais arrêter de te dérranger encore merci :D.
0

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
Bonjour. Dans ton 1er post il est mentionné une version 5.3.3.446 alors que la bonne version est 5.3.1.440. Le lien joint télécharge la bonne version actuelle. @+.
0