Dezonage Samsung dvd-r119 IMPOSSIBLE
VANDAMMAGE
-
dnm -
dnm -
Bonjour a tous,
je desespere de trouver un moyen pour dézoner ma platine dvd de salon samsung dvd-r119, j'ai trouvé deux solutions sur le net mais rien n'y fait , ca ne fonctionne pas...
Power unit on
Press RETURN on remote.
Press 8 4 2 6 9
Press RETURN on remote
Unit will now be region free
ou alors
1 Without Disk , press '0' 4~5times.
2 Press 'Repeat'
3 Press 3,8,7,6,7
4 After that you can see Number 2 (European Regional Code) in Upper left side.
5 Press '9' and then 2 will be changed into 9
6 Press 'Open' 'Close'
Total process should be completed in 30 seconds.
aidez moi svp
je desespere de trouver un moyen pour dézoner ma platine dvd de salon samsung dvd-r119, j'ai trouvé deux solutions sur le net mais rien n'y fait , ca ne fonctionne pas...
Power unit on
Press RETURN on remote.
Press 8 4 2 6 9
Press RETURN on remote
Unit will now be region free
ou alors
1 Without Disk , press '0' 4~5times.
2 Press 'Repeat'
3 Press 3,8,7,6,7
4 After that you can see Number 2 (European Regional Code) in Upper left side.
5 Press '9' and then 2 will be changed into 9
6 Press 'Open' 'Close'
Total process should be completed in 30 seconds.
aidez moi svp
A voir également:
- Dezonage Samsung dvd-r119 IMPOSSIBLE
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour
Certains ne permettent pas le dézonage, d'autres autorisent 5 dézonages puis restent bloqués sur le cinquième, d'autres enfin sont zonés par un eprom ou par un strap sur la carte.
Claude
Certains ne permettent pas le dézonage, d'autres autorisent 5 dézonages puis restent bloqués sur le cinquième, d'autres enfin sont zonés par un eprom ou par un strap sur la carte.
Claude
J'ai acheté en décembre 2006 un lecteur enregistreur DVD Samsung R 119. Je ne l'ai jamais utilisé et j'ai égaré la notice avec mode d'emploi bien entendu. Qui aurait la gentillesse de me la faire parvenir. Je suis allée au magasin où je l'ai acheté et c'est impossible de me la procurer. Merci à la personne qui me l'enverrait.
une seule question que jete pose , arrive tu a lire tes films telechargés sur le net et les visionnés sur ton samsung dvd r-119 , moi je ne peus le visionnés
Peut-tu me donné une solution
j'ai pourtant utilisédes dvd-rw et dvd-r mais rien n'y fait , j'ai un autre lecteur graveur de marque Philips et ces meme films, je peus les visionnés , alors faut-il configuré le samsung r119 , merci de me repondre
Peut-tu me donné une solution
j'ai pourtant utilisédes dvd-rw et dvd-r mais rien n'y fait , j'ai un autre lecteur graveur de marque Philips et ces meme films, je peus les visionnés , alors faut-il configuré le samsung r119 , merci de me repondre