Enlever un admin

Résolu/Fermé
vitaliTK Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

.Bonjour,

je voudrai retrouves un compte de administrateur win7 car je l'ai cacher en prenant exemples de se site la :http://www.chantal11.com/2009/03/masquer-un-compte-utilisateur-dans-windows-7-ou-vista/

Je fait a la lettre prés de se qui est ecrie pour etrouver le administrateur
mes des le moment ou j'ai ouver le "runas /user:ton_compte_admin cmd" je mes pas de mode passe car il y en a pas besoins et je apuille sur entre et runas /user:ton_compte_admin secret quitte , je voudrai retrouver mon administateur car sens luit mon aurdi me serre a pas grand chose .
mersi d'avance

A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Suite de ton ancien sujet supprimé :

ses mon pc mes mon perre il veux que je vite de fair des nuit blanche alors il a mit controlle parentale mes sis il dispares je vais plus avoir de pc
2
vitaliTK Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comme faire pour restaures le win 7 ?
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Nous sommes sur un forum français. Utiliser une langue étrangère ne vous aidera pas obtenir de réponse.

Cordialement.
0