Problème débit internet

Joshua1789 Messages postés 4 Statut Membre -  
Joshua1789 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment changé de fournisseur internet, passant de orange à free. Sauf que maintenant j'peux plus regarder de vidéo sur utube ^^' je dois les regarder en 240 c'est vraiment laid :/
Alors qu'avant tout allait bien, la livebox a à peine bouger de place et quand mon père télécharge il me dit qu'il a un meilleur débit qu'avant. Je comprends pas..

Avant de venir poster j'ai chercher pour voir si quelqu'un avait rencontré un problème similaire, j'ai trouvé que des messages qui parlent de choses qui me dépassent complètement :o et un autre qui parlait de possible "spywares" qui me ralentiraient, dans cette réponse la personne conseille d'utiliser le logiciel "Malwarebytes" que j'ai téléchargé depuis ce site. Le logiciel m'a di qu'il n'y avait aucun fichier infecté.

Help plz

A voir également:

4 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Pour connaître ton débit réel, il faut aller sur http://mire.ipadsl.net
Tu peux aussi mettre à jour Firefox en version 8 mais certaines extensions ne fonctionneront peut être plus.
Test avec Google Chrome sinon.
0
Joshua1789 Messages postés 4 Statut Membre

Je l'avais fait sur le site de Free pour connaître mon débit. Sauf que j'capte pas grand chose a tout ça, y a 10 chiffres différents je sais pas lequel prendre :o
Bon alors j'ai tout coupé et il me dit que j'ai 682 Ko/sec, quand il y a un téléchargement comme je le disais ça va a 1300 -_-
C'est quoi ce bordel ? :'(

Puis même ça devrait être suffisant pour regarder une vidéo quoi.. Maintenant elles se mettent a buger même a 240 :/

Pour toi ça pourrait être un problème de navigateur ?

En tout cas merci de ta réponse =)
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Le problème vient de chez Free. Il n'y a pas un bon accès à Youtube chez Free.
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
0
Joshua1789 Messages postés 4 Statut Membre

Mea culpa ! tu m'avais di de changer de navigateur et j'ai oublié d'essayer mais c'est bien ça ^^
C'est dommage Mozilla est un bon navigateur, je le trouve plus intuitif mais bon j'vais pas me plaindre :)
0