Supprimer proposition de login de messagerie

bollene -  
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de la consultation de sa boîte mail, il est demandé d'entrer le ''login'' et le mot de passe.
QUESTION => Comment supprimer les propositions qui s'ouvrent sous la fenêtre d'entrée du login lorsque l'on clique dans la case correspondante ?. Dans mon cas, il m'est proposé toutes les frappes (login) que j'ai tapée par erreur. (la question ne se pose pas pour le mot de passe).
Je vous remercie d'avance,
Bollene
A voir également:

11 réponses

jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre 28

Bonjour,
Il faut que tu pointes le curseur de ta souris sur la mauvaise saisie et appuis sur la touche "Suppr".
Sur ce, bonne journée à toi et à tous!
2
bollène

Re, bonjour et merci pour cette réponse,
J'ai été imprécis dans ma question.
Si je tape un login erroné, il est conservé et à chaque fois que j'accède à ma boîte mail, cette erreur (parfois plusieurs) m'est proposée.
Je souhaite en fait qu'aucune proposition de ''login'' ou ''nom d'utilisateur'' me soit faite. En fait, je souhaite que mes entrées ''login'' ne soient pas mémorisées par mon PC. Comment faire ?
Merci d'avance,
Bollène
0
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

hello
quel navigateur ?
0
bollène

Merci Dubcek,

Quand je parle de''login'', il s'agit de celui demandé par tous les ébergeurs de boîte mail : Voila, Hotmail, Gmail, Sfr, etc ....
La demande a lieu sous Internet Explorer ou Google-chrome.

Merci
Bollène
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

Je n'utilise ni Internet Explorer, ni Chrome, mais dans Firefox, il y a une option Sécurité -> Se rappeller des mots de passe à désactiver
0

0
bollène

Merci,
Il ne s'agit pas des mots de passe mais bien des LOGIN ou NOM D'UTILISATEUR.
Merci
Bollène
0

il me semble que c'est lié, l'un ne va pas sans l'autre
0
Bollène

Merci,

Il semble qu'effectivement l'un ne va pas avec l'autre.
En effet, j'avais le mot de passe qui s'affichait automatiquement (petits ronds noirs dans la case) comme s'affichait le ''login''.
J'ai réussi à supprimer l'affichage du mot de passe, mais cette suppression n'agit pas sur le ''login'' (ou nom d'utilisateur).
Merci d'avance,
Bollène
0

là peut-être http://www.google.fr/support/chrome/bin/answer.py?answer=142893
0

ne pas oublier de suppriimer manuellement usernames et mots de passe
0