Probleme ati radeon hd 3450
Résolu
papito14
Messages postés
58
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonsoir,j'ai un très gros problème avec ma ATI Radeon HD 3450.Quand je la met sur la machine cette dernière tarde a démarrer 10 minutes a peu prés et y a des tremblements lors de la navigation.J'ai essayé avec une autre carte graphique et ça marche parfaitement démarrage normale et pas de tremblements
A voir également:
- Probleme ati radeon hd 3450
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Salut
Je confirme, avec la HD 3450 ça tremble et ça va mal, avec une autre carte-graphique ça fonctionne bien, si à chaque fois les drivers étaient installés, c'est pas plus compliqué que ça, la HD 3450 est hors-service, malheureusement rien n'est éternel, surtout pas une carte-graphique bas de gamme qui a déjà 4-5 ans...
Je confirme, avec la HD 3450 ça tremble et ça va mal, avec une autre carte-graphique ça fonctionne bien, si à chaque fois les drivers étaient installés, c'est pas plus compliqué que ça, la HD 3450 est hors-service, malheureusement rien n'est éternel, surtout pas une carte-graphique bas de gamme qui a déjà 4-5 ans...
Bonjour.
Si au moins il y avait une question.
De toute manière vous avez parfaitement cerné votre problème.
Carte graphique HS.
Bonne nuit.
Si au moins il y avait une question.
De toute manière vous avez parfaitement cerné votre problème.
Carte graphique HS.
Bonne nuit.
"papito14 - 30 nov. 2011 à 02:09 => HS tu blague toi ou t'as sommeil"
Si vous avez une autre hypothèse, il ne faut surtout pas hésiter à nous la communiquer.
Au moins deux personnes pourront y réfléchir.
Si vous avez une autre hypothèse, il ne faut surtout pas hésiter à nous la communiquer.
Au moins deux personnes pourront y réfléchir.
S.V.P aidezz je galére j'attends vos réponses c'est le seul forum que je connaise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question