Mon pc siffle quand je ne fait rien :o

bernier111 Messages postés 138 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je vien d,instaler ma carte graphique sur ma nouvelle tour car elle n'est pas arriver au meme moment que mes autre piece et depuis et une journer apres sa siffle aigue dans mon pc pourtant les temperature son correct de plus sa siffle encore plus dans le menu de minecraft et quand je joue a starcraft 2 ou minecraft sa ne siffle plus.

merci de maider a resoudre mon probleme

Config: i5-2500k non overclok avec une 6790 his ice turbo a 900mhz

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que un de tes ventilateurs ne tourne pas trop vite ?
Il se peut que la vitesse soit trop haute.
Ou tu n'as rien (aillerons) qui frottent quelque part dans ta tour ?
0
bernier111 Messages postés 138 Statut Membre 1

non pas a ma vue et mon power supllie est un 750w donc tres amplement pour mon systeme et ci c'est un ventilateur ce n,est pas lui de la cg car je lai tester a 80% de vitesse et il ne siffle pas mais cela ce produi ceulement depui que jai mis ma cg
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Vois si ce n'est pas ton alim qui fait ce bruit !
Cela peut être possible, a cause des variations de tension !
comme tu dit avec un jeux plutôt que l'autre.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

maintenant sa le fait seulement si je reste trop longtemps dans le menu7 minecraft -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir .

Les vibrations émettent un sifflement à une certaine fréquence suivant l'utilisation du moment .
A mon avis, Cela peut ètre du à un simple mauvais serrage de visserie au remontage ou autre .

J'ai eu un problème similaire avec un PC Shuttle , la tole vibrait et sifflait .
A un bon endroit et avec du scotch double face, j'ai collé un morceau de polystyrène qui ne gène pas .

Cordialement .
0

merci je vais verifier cela il y a de grande chance que ce soi cela car c'est mon premier pc que je monte.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour minecraft descend les fps (cela viens que comme ta carte est puissante ça monte haut en fps dans les menus)
donc sur minecraft tu fait option puis paramètre graphique puis performances équilibrés
;)
0