Chat et java
pouillot
Messages postés
121
Statut
Membre
-
pouillot Messages postés 121 Statut Membre -
pouillot Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update6, je me rend sur un chat et on me demende d'installer un autre Java, ce que je fais et maintenant dans ajout suppression de programmes, j'ai 3 J2SE Runtime Environment 5.0 Update4, un autre Update6 et encore un autre Update8.
Depuis certains sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller, bloquent, et sur le chat la souris finie par ne plus répondre.
Est il normal d'avoir tout ces J2SE ensemble?, ne fallait il pas désinstaller l'ancien avant d'installer un plus récent?
Merci
J'avais Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update6, je me rend sur un chat et on me demende d'installer un autre Java, ce que je fais et maintenant dans ajout suppression de programmes, j'ai 3 J2SE Runtime Environment 5.0 Update4, un autre Update6 et encore un autre Update8.
Depuis certains sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller, bloquent, et sur le chat la souris finie par ne plus répondre.
Est il normal d'avoir tout ces J2SE ensemble?, ne fallait il pas désinstaller l'ancien avant d'installer un plus récent?
Merci
A voir également:
- Chat et java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut
Le mieux est de systématiquement dé-installer Java avant de mettre un autre version (ajout/suppression de programmes) et éventuellement de supprimer le dossier d'installation du meme nom (pas utile mais plus propre)
ensuite downloader et installer la nlle version
Le blocage (souris ou quand fenetre supplementaire) se produit souvent quand il y a peu de Ram et plus souvent dans ce cas avec Mozilla que IE
Le mieux est de systématiquement dé-installer Java avant de mettre un autre version (ajout/suppression de programmes) et éventuellement de supprimer le dossier d'installation du meme nom (pas utile mais plus propre)
ensuite downloader et installer la nlle version
Le blocage (souris ou quand fenetre supplementaire) se produit souvent quand il y a peu de Ram et plus souvent dans ce cas avec Mozilla que IE
Bonjour,
Il serait donc plus normal d'avoir un seul Java avec le dernier Update.
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update4
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update6
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update8
donc si je n'avais que:
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update8, l'ordinateur fonctionnerait tout aussi bien?
Merci
Il serait donc plus normal d'avoir un seul Java avec le dernier Update.
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update4
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update6
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update8
donc si je n'avais que:
Java J2SE Runtime Environment 5.0 Update8, l'ordinateur fonctionnerait tout aussi bien?
Merci