[JAVA] analyse de mots
kaya
-
kaya -
kaya -
Bonjour,
Je voudrai analyser des phrases en français par exemple, et regrouper les mots de la même famille.
Par exemple j'aimerai reconnaître des mots qu'ils soient au féminin, masculin, pluriel. Je voudrai aussi avoir les mots conjugués etc.
Existe t'il une librairie que je pourrai utiliser ?
Merci à qui peut m'aider !
Je voudrai analyser des phrases en français par exemple, et regrouper les mots de la même famille.
Par exemple j'aimerai reconnaître des mots qu'ils soient au féminin, masculin, pluriel. Je voudrai aussi avoir les mots conjugués etc.
Existe t'il une librairie que je pourrai utiliser ?
Merci à qui peut m'aider !
A voir également:
- [JAVA] analyse de mots
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
API Java? Je ne sais pas.
Mais il y a des utiles que vous pouvez appelez simplement par ligne de commande. Par exemple:
https://www.cis.uni-muenchen.de/~schmid/tools/TreeTagger/
Il est indépendant du langage parce qu'il prend en entrée un fichier paramètre, alors il suffit de lui passer le fichier paramètre de la langue française.
Très puissant et très efficace.
Bon Courage.
API Java? Je ne sais pas.
Mais il y a des utiles que vous pouvez appelez simplement par ligne de commande. Par exemple:
https://www.cis.uni-muenchen.de/~schmid/tools/TreeTagger/
Il est indépendant du langage parce qu'il prend en entrée un fichier paramètre, alors il suffit de lui passer le fichier paramètre de la langue française.
Très puissant et très efficace.
Bon Courage.
bonsoir,
je doute beaucoup qu'il existe une librairie pour faire ça, et s'il en existe une, ça serais plutôt pour l'anglais.
mais rien ne t'empeche de le faire toi même
il suffit de savoir que si un mot fini par ée c'est qu'il est féminin, s'il se fini par un s ou x c'est qu'il est au pluriel. du coup tu as juste du traitement de chaine à faire.
mais ca ne sera facile que pour le début du traitement et pour certains mot seulement
je doute beaucoup qu'il existe une librairie pour faire ça, et s'il en existe une, ça serais plutôt pour l'anglais.
mais rien ne t'empeche de le faire toi même
il suffit de savoir que si un mot fini par ée c'est qu'il est féminin, s'il se fini par un s ou x c'est qu'il est au pluriel. du coup tu as juste du traitement de chaine à faire.
mais ca ne sera facile que pour le début du traitement et pour certains mot seulement