Je ne sais pas quel processeur choisir !
benjat97
Messages postés
93
Statut
Membre
-
benjat97 Messages postés 93 Statut Membre -
benjat97 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me faire une config pour jouer a des jeux tel que skyrim, minecraft et diablo 3 mais j'ai des problème a savoir qu'elle processeur choisir. J'ai un budjet de maximum 200 $ pour mon professeur. Quelqu'un aider moi svp !
Merci pour les reponse :)
J'aimerais me faire une config pour jouer a des jeux tel que skyrim, minecraft et diablo 3 mais j'ai des problème a savoir qu'elle processeur choisir. J'ai un budjet de maximum 200 $ pour mon professeur. Quelqu'un aider moi svp !
Merci pour les reponse :)
A voir également:
- Je ne sais pas quel processeur choisir !
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
salut,
je te conseil un i5 2500k c'est le top rapport perf/prix, je crois qu'il est au alentour des 180e à verifier mais en tout cas pas plus de 200e. t'as deja la carte mére?
je te conseil un i5 2500k c'est le top rapport perf/prix, je crois qu'il est au alentour des 180e à verifier mais en tout cas pas plus de 200e. t'as deja la carte mére?
benjat97
Messages postés
93
Statut
Membre
Non justement j'attend d'acheter le processeur avant d'acheter les autres pieces et d'accord merci mais je me demandais aussi une bonne carte graphique pas plus de 200$ aussi si tu a le temps :)
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
16
sur le net tu peux avoir en cherchant bien peut-être une hd6950 pas sure. Sure tu auras une gtx 560 ti ou hd6870 ( c'est ce que j'ai).
benjat97
Messages postés
93
Statut
Membre
D'accord merci :)
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
16
de rien.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Oui, mais sur quelle carte mère vas-tu mettre ton processeur?