Crash carte graphique
Enzo17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur fixe. Depuis quelques jours, dès que je joue à un jeux vidéo ou que je regarde une série en streaming, un écran avec de la neige multicolor s'affiche. Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses.Enzo17
Configuration: Windows 7 64bit, Athlon II X2 220, 4 GB de RAM, NVIDIA GeForce 9200 Chipsets.
Il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur fixe. Depuis quelques jours, dès que je joue à un jeux vidéo ou que je regarde une série en streaming, un écran avec de la neige multicolor s'affiche. Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses.Enzo17
Configuration: Windows 7 64bit, Athlon II X2 220, 4 GB de RAM, NVIDIA GeForce 9200 Chipsets.
A voir également:
- Crash carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
vas cher ton vendeur en prenant ta garantie et fais toi reparer ton pc ou remboursser
La carte Nvidia 9200 n'est pas un modèle récent (elle date de 2008 ou 2009), et il me semble qu'elle fait partie de la série des cartes équipées de la puce G92, qui comme la G94, étaient buguées, souffrant d'un problème de surchauffe, et de déformation des billes, ce qui génère l'effet de neige (ou de pixelisation) que tu as constatés.
Bilan, change la carte graphique.