Internet très lent et pages de pub
audrey7m
-
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
Voici les problème que je rencontre avec mon PC:
Connection internet très longue sauf pour les pubs. Quand je veux fermer les fenetres c'est très long même en me servant du gestionnaire des tâches. Quand j'écris sur internet c'est très long. La moindre manipulation est très lente sauf pour l'afficahge des pubs. Pour supprimer un message sur msn c'est très lent.
En plus, j'ai constament une demande de mise à jour quand je veux éteindre mon PC (le voyant de mise en veille) et meme en faisant cette mysterieuse mise à jour, au bout de 2 ou 3 allumages le voyant remet ça. Je ne sais pas ce que c'est que ces mises à jour mais je n'ai aucun message d'erreur concernant des mises à jour qui ne se seraient pas faites.A moins qu'il ne me demande comment apprendre à voler.
Merci de vos réponses!
Voici les problème que je rencontre avec mon PC:
Connection internet très longue sauf pour les pubs. Quand je veux fermer les fenetres c'est très long même en me servant du gestionnaire des tâches. Quand j'écris sur internet c'est très long. La moindre manipulation est très lente sauf pour l'afficahge des pubs. Pour supprimer un message sur msn c'est très lent.
En plus, j'ai constament une demande de mise à jour quand je veux éteindre mon PC (le voyant de mise en veille) et meme en faisant cette mysterieuse mise à jour, au bout de 2 ou 3 allumages le voyant remet ça. Je ne sais pas ce que c'est que ces mises à jour mais je n'ai aucun message d'erreur concernant des mises à jour qui ne se seraient pas faites.A moins qu'il ne me demande comment apprendre à voler.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Internet très lent et pages de pub
- Pc tres lent - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
15 réponses
J'ai déjà fait pas mal de petits trucs comme ça, d'où ma question sur ce site, parceque je ne sais plus quoi faire...
D'autres suggestions? Merci!
D'autres suggestions? Merci!
Il est de 2008. En fait il est lent meme quand je tape au clavier mais par moment pas tout le temps. Il rame plus souvent qu'il ne fonctionne correctement en tout cas. Je me demande si ce n'est pas un virus à cause des jeux de facebook. Pourtant j'ai lancé pas mal de recherche antivirus mais RAS. Windows defender ne veux pas s'activer mais j'ai un antivirus, "microsoft security essential". Je ne sais pas pourquoi windows defender ne fonctionne pas. est ce normal? aucune idée.
Mon PC:
Systeme d'exploitation ; Microsoft windows vista edition familiale premium
Version; 6.0.6002 service Pack 2 build 6002
Modèle ; Compaq Presario A900 notebook PC
Type ; PC a base X86
Processeur ; Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390
Autres renseignements sur demande!
Merci pour votre aide!
Mon PC:
Systeme d'exploitation ; Microsoft windows vista edition familiale premium
Version; 6.0.6002 service Pack 2 build 6002
Modèle ; Compaq Presario A900 notebook PC
Type ; PC a base X86
Processeur ; Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390
Autres renseignements sur demande!
Merci pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout souvegarder et j'ai fragmenter mon disque dur. Ca va un tout petit peu mieux.... Je voulais tout réinstaller comme à l'origine quand j'ai acheté mon PC mais je ne trouve pas la manip... Comment faire? Merci!
Bonne année!!!
Je ne trouve pas la mémoire vive. J'ai mémoire virtuelle ou physique. Je ne trouve rien d'autre. Par contre j'ai trouvé "nettoyage du disque". Est ce ce que je dois activer pour effacer toutes les données de mon PC? J'ai fais des disquettes pour réinstaller le systeme, comme conseillé dès l'achat de mon PC. Je pensai m'en servir après avoir effacé les données mais je ne sais pas si la manip est la bonne.
Je ne trouve pas la mémoire vive. J'ai mémoire virtuelle ou physique. Je ne trouve rien d'autre. Par contre j'ai trouvé "nettoyage du disque". Est ce ce que je dois activer pour effacer toutes les données de mon PC? J'ai fais des disquettes pour réinstaller le systeme, comme conseillé dès l'achat de mon PC. Je pensai m'en servir après avoir effacé les données mais je ne sais pas si la manip est la bonne.
Bon super... Je peux pas faire de sauvegarde sur mon disque dur multimédia car il se déconnecte pour une raison que j'ignore. C'est vrai que quand je veux y mettre un film cela arrive souvent que je m'y prenne en plusieurs fois parceque le disque dur se déconnecte au bout d'un certain temps. Je n'ai pas de problème avec un cd ou une clef usb alors je ne voit pas d'où viens le probleme mais ces problèmes en cascade commencent à me saouler.
Sur la claf usb: espace insuffisant. Quand bien meme, comment passer de la clef usb au dde sans ordi? Le probleme de durée de connexion serait toujours là. Je pense que je vais sauvegarder manuellement fichier par fichier. Comment ensuite vider mon PC pour remettre les programmes présent à l'origine?
Alors, j'ai réinitialisé mon PC grace aux cd de réparation que j'avais gravé lors de la première utilisation de mon ordi après l'achat (recommandé à l'allumage) aujourd'hui je suis contente de l'avoir fait.
Par contre avant j'allais sur un site internet et maintenant ce site me marque erreur 502 Bad Gateway. Cela a t-il un rapport avec mes manip?...
Par contre avant j'allais sur un site internet et maintenant ce site me marque erreur 502 Bad Gateway. Cela a t-il un rapport avec mes manip?...