Probleme boot cd xp

Résolu
bast+++++ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bast+++++ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je veut refaire mon systeme xp donc je met mon cd xp ,il y a bien le message "appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le cd rom" (un truc dans ce genre la) et pendant ce temp la j'appuie sur une touche et une autre ect ...et rien ne se passe merci de m'aider

A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Est-ce que ton clavier est branché en usb ou en ps/2 ?
0
bast+++++ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il brancher sans file
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est faux !

Regarde bien et répond-moi.
0
bast+++++ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en usb excuse
0

C'est mieux.

Ton BIOS ne gère pas les claviers usb, trouve un vieux clavier avec une connectique ps/2 juste pour pouvoir réinstaller windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais essayer je te tien au courant
0

Ok tiens-moi au courant.
0

merci beaucoup!!!!: )
0