Retrouver son mot de passe sur une page web

1peuBébête -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci. J'ai l'habitude de me rendre sur un site qui nécessite un identifiant et un mot de passe. Jusque la, pas de probleme. J'avais l'habitude de me connecter sur ce site via l'historique, et j'arrivais directement sur ma page sans avoir à m'identifier. Aujourd'hui je dois céder mon ordinateur et j'aimerai bien pouvoir effacer mes données. Mais pour ce site je ne me souviens plus du mot de passe que j'ai bien pu mettre. Essayer de le changer? impossible car on me demande l'ancien pour ce faire? Demander un nouveau mot de passe? Impossible car c'est une adresse mail sur laquelle je ne suis pas aller depuis perpette et elle a éte supprimée. Et pour parfaire la chose, ( vu que c'est vraiment un site à la con) je n'est pas donné ma vrai identité lors de l'inscription , je ne peux donc pas me retourner vers le service client .

Note : je n'ai pas coché la case enregistré les mots de passe dans Mozilla.
Je suis sur qu'il y a bien un truc et c'est avec grand plaisir que j'attends vos réponses.Merci de me donner des réponses très simplifiées, car je suis vraiment mais alors vraiment pas une star de l'informatique!

Merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu peux deja aller voir dans mozilla-outils-options-securite- mots de passes enregistres

tu peux aussi dans la foulée effacer ton historique et les cookies :
mozilla-outils-options-vie privée

0
1peuBébête

merci scribedico de ta participation mais cela ne répond pas à ma question. (mon post est un peu long j'en conviens...
1. je n'ai pas coché la case retenir mot de passe , il est bien la le souci .
Merci de me relire
0
Utilisateur anonyme

J'entends bien, mais comme tu dois ceder ton ordinateur et que tu ne souhaites pas qu'on sache ou tu t'es connecté, c'est une façon d'effacer tes traces , les sites enregistrent également des données dans les cookies . ( tu peux utiliser CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F ) pour le nettoyer, en cochant tout ).

maintenant si l'information n'est pas stockée sur ton PC mais sur le site en question, c'est l'identifiant de ta connection ou de ton ordinateur qui leur sert d'identifiant pour ne pas avoir à proposer le login/passwd.
Tu peux essayer un truc , mais sans garantie, je n'ai jamais teste, c'est une idée comma ça...

tu recrees un compte sur le site en question à partir de ton PC, les nouvelles informations devraient remplacées les anciennes que tu as perdues puisqu'elles seront également liées à ta connection/ordinateur.
il ne te restera plus qu'à te désinscrire ...

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air k.on !
0