Comment formater
liberty angel
-
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais formater mon pc en windows mais quand je veux le faire rien ne se passe. alors y aurait il quelqu'un qui pourrait me guider afin de le vider pour reinstaller. en plus je suis un debutant alors je vous demande une explication facile merci de votre aide
voila je voudrais formater mon pc en windows mais quand je veux le faire rien ne se passe. alors y aurait il quelqu'un qui pourrait me guider afin de le vider pour reinstaller. en plus je suis un debutant alors je vous demande une explication facile merci de votre aide
A voir également:
- Comment formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Bjr,
Tu a le CD d'installation de Windows, suit les consignes durant l'installation, tout est indiqué. Quelle version souhaite tu installer (Win XP, Vista, 7)?
à te lire.
à+
???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
Tu a le CD d'installation de Windows, suit les consignes durant l'installation, tout est indiqué. Quelle version souhaite tu installer (Win XP, Vista, 7)?
à te lire.
à+
???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
Bonjour,
Déjà il te faut ton CD de Windows, tu l'insères dans ton lecteur CD, tu redémarres ton PC et si ton option de demarrage est configurée en priorité sur ton lecteur tu devrais voir apparaitre le message "Appuyez sur un touche pour continuer ..."
Déjà il te faut ton CD de Windows, tu l'insères dans ton lecteur CD, tu redémarres ton PC et si ton option de demarrage est configurée en priorité sur ton lecteur tu devrais voir apparaitre le message "Appuyez sur un touche pour continuer ..."
Donc tu vas dans le BIOS en tappotant F2 au démarrage sans cesse, et choisi Boot, et tu met CD/DVD en premier (à l'aide de F6 je crois, mais c'est indiqué) ensuite exit and save change, CD ou DVD windows d'installation, et redémarrage. Puis tu patiente jusqu'à ce qu'on te dise comment faire, soit juste minutieux. Ou note-toi sur papier les étapes d'installation sur papier et repère les touches du claviers à saisir à l'avance si tu as du mal. Dit-nous quel Windows installer (Seven ?).
à+
à+
Un backup ?
Ton Seven est HS pour vouloir le formater ?
à te lire.
Là tu es sur ce PC ou pas ?
à te lire.