[Demarrage]
Landry M
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Slt les gars, j'ai 2puis un problème qui m'a causé bien plus q des ennuis: un beau jour un de mes 2 système d'exploitation a cessé de démarrer. En fait le démarrage suit son cours j'usq'à l'ouverture de la session utilisateur où il se plante c'est uniqment le fond bleu de la session qui apparait et le curseur de la souris.En redemarrant c le même scénario. j'ai essayé de réparrer, restaurer sans suite.J'ai même fait une troisième installation dessus sans succès non plus. de la 3ème installation j'ai voulu accéder au "Documents and setting" de la problématiq installation sans + de chance même à travers le dos. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? j'ai des données assez importantes q je voudrais recuperrer ds cette installation.Merci pour votre attention.
A voir également:
- [Demarrage]
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour le gars
essaie ca ...
ouvre le Bios au demarrage et permutte l'ordre de demarrage de tes disque dur ... demarre sur le second et essai e de recuperer tes données
sinon ... trouve un dsique dur qui a windows XP et refait la meme manip tes info sont dans c:\wibdows000 enfin tu verra c'est un dossier windows suplementaire et tes donnée devrais ce trouver a proximité de ce dossier
bien a toi
essaie ca ...
ouvre le Bios au demarrage et permutte l'ordre de demarrage de tes disque dur ... demarre sur le second et essai e de recuperer tes données
sinon ... trouve un dsique dur qui a windows XP et refait la meme manip tes info sont dans c:\wibdows000 enfin tu verra c'est un dossier windows suplementaire et tes donnée devrais ce trouver a proximité de ce dossier
bien a toi
et reitere la meme manoeuvre ca devrai fonctionner sinon va falloir essayer de reinstaller windows mais sur l'autre partition ...
si rien ne fonctionne ... essaie la chambre blanche de ton revendeur de DD mais ca coute super cher
bien a toi