Disque dur externe

Liil0uuuu Messages postés 7 Statut Membre -  
Liil0uuuu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Comme mon ordinateur fixe va rendre l'âme et que je vais acheter un pc portable, je vais acheter un disque dur externe, pour pouvoir y logé mes photos et musiques.
J'aurais besoin d'un de 50go, sa suffirais amplement, combien sa pourrais couté ? Ha oui et y a toujours une cable USB je suppose ? ( Oui question idiote xD )

Merci

A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,

Alors, je pense que moins de 300Go ça n'existe pas, ou plus.

Aujourd'hui on trouve des disques durs qui vont jusqu'à 3000Go, donc si vous partez sur un 300Go, vous pouvez vous en tirer pour 60€ minimum. Mais sachez que les photos ça va très vite!

J'ai 250Go de photos, film et musique. J'ai récolté ça en 4 ans. Alors pensez à l'avenir, et opter pour un 50Go vous serez tranquille. 500Go peut revenir à 70€ chez Samsung ou Iomega.

Cordialement!
0
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 43

J'ai eu 1To a 65 euro sur cdiscount ;)
0
billmaxime Messages postés 50367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
en 50go tu trouves des clés usb
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Aussi!
0
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 43

Une clé usb 50 go est plus chère que un DD externe a 500go ....
0

C'est certain. Et la vitesse d'échange des données n'est pas la même!
0
Liil0uuuu Messages postés 7 Statut Membre

D'accord merci beaucoup :) ! J'irais jeter un oeil demain, j'espère pouvoir me l'acheter la semaine prochaine car la il me lache vraiment
0