Problème de connexion: erreur code 43?

nouza -  
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP (hp deskjet 1000 printer j110 series version 22.5.0), je suis sous windows 7 (ultimate integrale 32 bits),j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre il reconnait pas la connexion avec l'imprimante. UNKNOWN DEVICE Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
J'ai déjà essayé beaucoup des méthodes (désinstallation/réinstallation, essayé avec un autre câble usb, mettre à jour le pilote, téléchargement de logiciel soi disant performant pour détecter et résoudre...) mais aucune n'a été efficace.
je ne sais vraiment plus quoi faire.Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, ça m'aidera fortement ! je suis désespérée.
Merci d'avance.
le problème est uniquement avec l'imprimante : avec le même port et même câble le modem fonctionnent correctement aussi je aucune problème pour les clés usb

1 réponse

billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 065

salut
voici 1 lien qui je l'espère va t'aider
http://www.google.fr/...
0