Theme ordinateur imposible a metre que faire

wendy67250 Messages postés 132 Statut Membre -  
wendy67250 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
en allument mon pc j'ai vu que mon theme de windows 7 s'etais enlever et je n'arrive plus a le mettre il me demande de resoudre le probleme avec la transparence et d'autre effets Aero !! et quand j'essaie de ressoudre le probleme sa ne fonctionne pa !! que dois faire svp ??

A voir également:

3 réponses

bleck
 
Vous pouvez également faire défiler les fenêtres ouvertes en appuyant sur la touche Windows et sur la touche Tab, en maintenant la touche Windows enfoncée. Appuyez sur la touche Tab jusqu'à ce que la fenêtre de votre choix se trouve en haut de la pile, puis relâchez la touche Windows.

La Rotation 3D fait partie de l'expérience Aero. Si votre ordinateur ne prend pas en charge Aero ou si vous utilisez un thème autre qu'un thème Windows 7, vous pouvez afficher les programmes et fenêtres ouverts sur votre ordinateur en appuyant sur Alt+Tab. Pour parcourir les fenêtres ouvertes, maintenez la touche Alt enfoncée et appuyez sur la touche Tab, puis appuyez sur les touches de direction ou utilisez la souris. Pour en savoir plus sur Aero, voir Présentation des fonctionnalités d'Aero Desktop.

Pour exécuter un utilitaire de résolution qui va diagnostiquer et réparer les problèmes courants liés à Aero, accédez à la page Aero sur le site Web de support de Microsoft, puis cliquez sur Exécuter maintenant.
1
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22
 
Bonjour,
Ton Windows est-il activé?
0
wendy67250 Messages postés 132 Statut Membre
 
oui
0
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22
 
Ton thème, est'il un thème Windows 7 Officiel?
Sinon essaye s'en d'autres.
Sinon je ne vois pas.
0
wendy67250 Messages postés 132 Statut Membre
 
ok merci
0
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22
 
Derien^^
0
wendy67250 Messages postés 132 Statut Membre
 
merci de votre aide c resolu :)
0