Problème windows

Fermé
boisbou - 28 nov. 2011 à 18:35
 boisbou - 28 nov. 2011 à 19:36
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur acer avec windows vista dessus et je rencontre des difficultés pour travailler dessus. En effet, j'ai quitté un jeu qui s'appelle BMW M3 challenge et j'ai par erreur fermer le clapet de l'ordinateur portable et depuis que je l'ai ré-ouvert, les icônes sont très grandes ainsi que la barre d'outils tandis-que mon fond d'écran ne bouge pas. De plus, j'essaye de transférer mes fichiers pour ne pas les perdre mais à chaque action que je fais avec l'ordinateur, le transfert se fait mais au bout de 30 secondes çà se bloque et impossible de faire quoi que ce soit sur l'ordinateur. J'ai donc transférer mes fichiers en mode sans échec. J'ai essayé dans un fichier qui s'appelle centre de sauvegarde et de restauration, de restaurer le système mais là encore, l'ordinateur se bloque et lorsque je suis en mode sans échec, le fichier de restauration ne s'ouvre même pas. je n'ai sais pas comment réinitialisé l'ordinateur au point de départ pouvez-vous m'aider SVP!!!!!!

A voir également:

1 réponse

salut du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!coupe ton pc laisse refroidir tes méninges et rallume et dit ce qui ce passe . si tu as commencé a tripoter sans savoir tu vas tout transformer en gros merdier
0
j'ai laissé mon ordinateur sans rien toucher tout le week end et rien ne change je ne suis pas expert en informatique donc je fais ce que je peux pour le peu que je connais donc j'ai essayé de faire ce que je pensais bon
0
il n'y a pas possibilité de tout remettre à zéro????
0