Utilisation Excel
Fermé
emmalice
-
28 nov. 2011 à 17:28
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 28 nov. 2011 à 23:41
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 28 nov. 2011 à 23:41
A voir également:
- Utilisation Excel
- Notice d'utilisation - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 19:28
28 nov. 2011 à 19:28
Tu pourrais utiliser une macro, ça serait assez simple à faire (je peux m'en occuper en quelques minutes je pense).
Combien de cellules/feuilles sont concernées ?
Combien de cellules/feuilles sont concernées ?
28 nov. 2011 à 19:46
La feuille 1 s'appelle "Cahier", la première info est dans la cellule B4 il faudrai environ 500 feuilles.
Soit feuil2 renommé avec B4, feuil3 avec B5, feuil4 avec B6, etc...
Est-ce que je peux protéger les feuilles ??
28 nov. 2011 à 22:02
Envoie moi par MP une adresse ou je peux t'envoyer le fichier.
La colonne B ne va pas bouger ?
y'aura-t-il des cellules vides parmi les données dans cette colonne B ?
Le contenu des cellules est il du texte ou du numérique ?
Modifié par Simmons156 le 28/11/2011 à 22:31
Aussi, dans quel mesure veux tu pouvoir modifier la feuille "cahier".
Quand les noms des feuilles doivent elles se mettre à jour ?
28 nov. 2011 à 23:41
Pour passer un fichier on peut le déposer sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
Ca permet à tous les lecteurs de profiter de la réponse.
eric