Pb W98 SE

Nico : ) -  
 Nico : ) -
Salut à tous,

J'ai un pb avec W98 SE, des que je veux le redémarrer, l'ordi se fige sur "Windows shutting down..." et je suis obligé de le redemarrer manuellement.
Je crois savoir qu'il faut télécharger un patch correcteur, le pb est que je ne sais pas lequel ni où le trouver.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa...

@++

Nico : )

3 réponses

NICO : )
 
Salut,

Merci pour ton aide... mais ça m'en dis pas plus... En fait, moi et les sites anglais, ça fait trois, voir quatre !!!

En fait, pour tout dire, je recherche le fichier à changer ou a downloader pour résoudre mon pb. Ton aide est pas mal, si tu me dis ce qu'il faut que je télécharge...

@++ et encore merci..

Nico : )
0
daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre 4 > NICO : )
 
Mon cher Nico,

si je fais attention à bien compter sur mes petits doigts, voilà la troisième fois que tu nous poses le même problème. Je le sais car je t'ai perso répondu 2 fois..
Il faudrait maintenant penser à ton sevrage :-))

Mister BeeGee te donne la page où se trouve tout ce que tu recherches ( fais Next pour accéder au téléchargement). Alors maintenant si j'ai un conseil à te donner, c'est de télécharger Babylon translator ou de bosser un minimum ton anglais.
Tu connais déjà download, c'est un bon début :-)
0
Nico : ) > daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre
 
Et oui, tu sais bien compter... Je vois que tu pretes attention à mon pb et je t'en remercie, même si en deux fois t'as pas pu me dire ce que Mister Beegee m'a dis en une... (lol)

Surtout, comme tu dis, je connais downloader et c pas mal, mais ma question n'a pas trouvé de réponse... Je vais essayé de faire un effort sur le site de microsoft, mais c pas sur que j'y parvienne;

En tout cas, je suis contnet qu'une personne remarque mes passages, c sympa !!!

@++

Nico : )
0
daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre 4 > Nico : )
 
Nico>Je vois que tu pretes attention à mon pb et je t'en remercie, même si en deux fois t'as pas pu me dire ce que Mister Beegee m'a dis en une... (lol)

les deux seuls fois où je t'ai répondu, c'était pour te donner un lien direct sur un fichier à télécharger. Ca avait d'ailleurs l'air de te convenir vu ce que tu as écrit :

Nico>Salut à tous,
Merci à vous, l'ordi s'arrete impécable now, j'ai installé le patch de daemonofcf... Merci pour les autres qui ont répondu.

@++ sur commentcamarche..

Nico : )

Ce patch était destiné à 98 SE, et je t'ai redonné le lien une deuxième fois car tu l'avais égaré.

Concernant ma troisième intervention, je te dis de faire next une fois arrivé sur le site de crosoft. Et là si tu n'arrives pas à télécharger le correctif, je m'inquiète pour toi.

Donc avant de dire qu'on ne répond pas à tes questions, considère d'abord l'éventualité que c'est toi qui comprends rien.

@+
0
Nico : ) > daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre
 
Premièrement : je voudrais seulement savoir où c que tu as pris les phrases que j'ai soi disant écrites et que tu reprends si soigneusement ??
(je n'ai pas recu tes liens en tout cas !!!)

Deuxièmement : merci de me faire passer pour un blaireau, c'est toujours sympa

Troisiemement : J'ai recement changer d'ordi, et pensant que c n'était pas le meme patch à télécharger, j'ai préferer demander plutot que de faire une grosse connerie !!

Je te remercie qd meme toi qui connais tout de l'info et à qui faut pas demander quelque chose parce qu'il se fache....

0
Nico : )
 
Message pour Mister bee gee : j'ai téléchargé le patch, mais ca marche toujours pas....

Pour daemonofcf : les patchs précédent que tu m'as envoyé sont des patchs pour que l'ordi s'arrete correctement, on est d'accord. Donc, les phrases que tu reprends sont celles de mes precedent messsages, j'ai compris...

Moi ce que je demande aujourd'hui, c un patch pour que l'ordi REDEMARRE correctement, tu comprends ??? Donc, Mister Bee Gee m'as envoyé un lien pour arreter l'ordi, mais ca ne change pas mon pb (je le remerci q d meme c sympa), mais en fait toi, t'as pas compris l'info que je demande.

A dire que c moi qui y comprends rien ... à voir !!!

@++

nico : )
0
serge
 
mon cher nico (?)
un poil (et un blaireau en a beaucoup !) d'amabilité avec un zeste d'humour n'ont jamais fait de mal à personne alors essaye cette recette avec ceux qui t'aide
en ce qui concerne ton pb, le site microsoft W98 renferme à peu pres tout ce qu'il faut pour corriger
pas besoin d'apprendre l'anglais c'est en Français
le seul pb c'est que le site examine ton systeme pour déterminer les correctifs à installer si t'es clean pas de risques
serge
0
daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre 4
 
Bon, ces discussion qui s'enveniment n'ont jamais résolu les problèmes. Alors on va essayer de calmer le jeu.

Concernant le patch que tu désires. Tu nous dit que ton PC se fige sur "windows shutting down" (traduction approximative: windows est en train de s'arrêter) : c'est donc un problème d'arrêt du pc, je confirme!

Il n'existe pas 36 patchs dédiés à ces problèmes d'arrêt/redémarrage (les deux sont intimement liés). Avec google et un minimum de bon sens dans le choix de tes mots de recherche, tu arrivera directement sur les pages qui t'intéressent.

si ça ne marche toujours pas, essaye ça : http://www.multimania.com/hill
0
Nico : ) > daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre
 
Sincères excuses pour mes paroles un peu déplacé.. et merci pour ton aide.

J'essaye et je te confirme si ça marche...

nico : )
0
Nico : )
 
Merci pour ton site de prière, je connaissais pas.... pas mal !!
0