Message d erreur au demarage
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un message bleu au demarage donc impossible de l allumer ça me dit que pour la securitè de l ordi etc etc alors que je peux passer en mode ss echec avec prise de reseau tout fonctione pouvez vous m aider svp merci
j ai un message bleu au demarage donc impossible de l allumer ça me dit que pour la securitè de l ordi etc etc alors que je peux passer en mode ss echec avec prise de reseau tout fonctione pouvez vous m aider svp merci
A voir également:
- Message d erreur au demarage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
11 réponses
débranche tous tes périphériques extérieurs et essaye, si celà fonctionne rebranche les un par un jusqu'à ce que tu tombe sur le coupable si c'est un périphérique qui est défectueux, sinon vérifie tes barrettes mémoire , si tu en as plusieurs, enlève les une par une.
Bonjour,
C'est sur quelle version qu'il tourne : XP ou 7?
Il est possible qu'il fasse des mises à jour, il faudrait voir s'il n'y en a pas à installer manuellement.
C'est sur quelle version qu'il tourne : XP ou 7?
Il est possible qu'il fasse des mises à jour, il faudrait voir s'il n'y en a pas à installer manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acer l age je ne sais pas achetè d occase mais pourquoi il fonctinne tres bien en mode sans echec
Bonjour,
Essayer de démarrer sur un cd de Windows xp, afin de lancer la console de récupération, puis taper les commandes chkdsk /r puis fixboot et fixmbr.
Cela, dans le cas où un problème viendrait du disque dur, comme je me permets moi de le penser.
C'est dommage aussi, que vous ne puissiez pas nous indiquer le message d'erreur, car cela nous permet de mieux vous conseiller sur une manipulation plus appropriée à effectuer.
Essayer de démarrer sur un cd de Windows xp, afin de lancer la console de récupération, puis taper les commandes chkdsk /r puis fixboot et fixmbr.
Cela, dans le cas où un problème viendrait du disque dur, comme je me permets moi de le penser.
C'est dommage aussi, que vous ne puissiez pas nous indiquer le message d'erreur, car cela nous permet de mieux vous conseiller sur une manipulation plus appropriée à effectuer.
C'est aussi très possible,, pour ajouter à tes instructions, dans la zone de récupération qui s'obtient en tapant r lorsque demandé durant l'installation de xp, je taperais chkdsk /r /p et si celà ne fonctionne pas après avoir essayé de r'ouvrir l'ordi, toujours dans la console de récupération taper bootmngr / fixboot, réessayer et si toujours pas de résultat essayer bootmngr / fixmbr.
mais avant il serait bon de taper bootmngr /list pour voir s'il y aune installation windows dans le boot ini
mais avant il serait bon de taper bootmngr /list pour voir s'il y aune installation windows dans le boot ini
la touche f&à ne fait rien!!
le message d erreur estcelui ci
1 probleme a ete detectè et window a ete arrete afin de ne pas endommager l ordi assurez vous de disposer suffisament d espace disque si 1 pilote est specifiè desactivez le essayez de remplacer la carte video ou consulter votre revendeur pour obtenir les mises a jour du bios
le message d erreur estcelui ci
1 probleme a ete detectè et window a ete arrete afin de ne pas endommager l ordi assurez vous de disposer suffisament d espace disque si 1 pilote est specifiè desactivez le essayez de remplacer la carte video ou consulter votre revendeur pour obtenir les mises a jour du bios
Quand vous redémarrez à partir du CD-ROM d' installation de Windows XP puis que vous lancez la console de récupération, dès l'invite de commande et en validant toujours avec la touche entrée, taper :
Fixboot
Chkdsk c: /r /p
Attrib -r c:\ntldr
Attrib -r c:\ntdetect.com
Copy d:\i386\ntldr c:
Copy d:\i386\ntdetect.com c:
Attrib +r c:\ntldr
Attrib +r c:\ntdetect.com
Il suffit de redémarrer le PC.
En admettant dans cet exemple que D: est votre lettre de lecteur de CD-ROM.
Fixboot
Chkdsk c: /r /p
Attrib -r c:\ntldr
Attrib -r c:\ntdetect.com
Copy d:\i386\ntldr c:
Copy d:\i386\ntdetect.com c:
Attrib +r c:\ntldr
Attrib +r c:\ntdetect.com
Il suffit de redémarrer le PC.
En admettant dans cet exemple que D: est votre lettre de lecteur de CD-ROM.
impossible de le lancer donc j ai installer window mais une fois seulement le pc allumè donc je ne sais pas ce que ça peut faire???au demarrage j ai un message AGRSMMGG.exe