Problème démarrage Windows
Adrien30320
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai récemment quelques soucis avec mon ordinateur portable de la marque Acer , Sous windows Vista. Il marché normalement depuis quelques temps. Malheureusement du jour au lendemain celui-ci n'arrive plus a démarré. En effet , le démarrage du début commence puis arrivé a la fenêtre ou il y a marqué Bienvenue . L'ordinateur met pas mal de temps puis : " veuillez patienter" s'affiche alors . Aprés une bonne petite attente l'ecran devient noir . La souris est visible mais plus rien ne se passe.
J'ai réessayé plusieurs fois. Seul chose qui était présente avant : Juste apres le veuillez patienter , il y avais marqué "Chargement de votre bureau".
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai énormément de fichiers importants dans celui-ci et j'en ai besoin trés vite. Merci de votre aide .
J'ai réessayé plusieurs fois. Seul chose qui était présente avant : Juste apres le veuillez patienter , il y avais marqué "Chargement de votre bureau".
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai énormément de fichiers importants dans celui-ci et j'en ai besoin trés vite. Merci de votre aide .
A voir également:
- Problème démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide