Probleme carte graphique !
Maaychta
Messages postés
205
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte graphique , il se trouve qu'il met impossible de la metre a jour et je possede une Intel (r) 82945 R Chipset express family , aidez moi svppp
J'ai un probleme avec ma carte graphique , il se trouve qu'il met impossible de la metre a jour et je possede une Intel (r) 82945 R Chipset express family , aidez moi svppp
A voir également:
- Probleme carte graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
bonjour,
va sur ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
enbas tu trouver "Lancer la detection" tu clic dessus
il te propose d'installer un plugin, tu l'install pi tu met "F5"
il va te proposer tous les drivers compatible avec ton PC
LAN, SOUND, CHIPSET,..... y compris celui de votre carte graphique VGA
va sur ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
enbas tu trouver "Lancer la detection" tu clic dessus
il te propose d'installer un plugin, tu l'install pi tu met "F5"
il va te proposer tous les drivers compatible avec ton PC
LAN, SOUND, CHIPSET,..... y compris celui de votre carte graphique VGA
Bonjour,
Donnez-nous les références, le type, le modèle, la marque de votre machine, s'il vous plaît !
Parlez-nous également du système d'exploitation.
@+
Donnez-nous les références, le type, le modèle, la marque de votre machine, s'il vous plaît !
Parlez-nous également du système d'exploitation.
@+
Médion c'est très bien, mais c'est également très peu !!!
Allez dans votre gestionnaire de périphériques, cliquez doit sur la ligne concernant votre carte graphique, faites propriétés, onglet détails, cliquez sur la flèche vers le bas du rectangle horizontal et affichez n° d'instance du périphérique.
Mettez la première ligne en surbrillance, Ctrl+C pour copier cette ligne et Ctrl+V pour la coller ici.
Vous devriez trouver des informations du style : PCI\VEN_10DE&DEV_0111&SUBSYS............
@+
Allez dans votre gestionnaire de périphériques, cliquez doit sur la ligne concernant votre carte graphique, faites propriétés, onglet détails, cliquez sur la flèche vers le bas du rectangle horizontal et affichez n° d'instance du périphérique.
Mettez la première ligne en surbrillance, Ctrl+C pour copier cette ligne et Ctrl+V pour la coller ici.
Vous devriez trouver des informations du style : PCI\VEN_10DE&DEV_0111&SUBSYS............
@+