Comment libérer son PC d'une infection?
calissou
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
il y a quelques jours, en travaillant sur mon PC portable, j'ai subi une attaque de virus. A priori il se fait passer pour un antivirus ayant détecté une invasion et me propose pour libérer mon ordi, d'acheter en ligne la version complète de l'antivirus. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur, tout a disparu sauf ces fenêtres du soi-disant antivirus. J'ai un autre PC portable et une connexion à internet, mais je n'y connais rien en informatique. Comment puis-je faire ?
merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème....
il y a quelques jours, en travaillant sur mon PC portable, j'ai subi une attaque de virus. A priori il se fait passer pour un antivirus ayant détecté une invasion et me propose pour libérer mon ordi, d'acheter en ligne la version complète de l'antivirus. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur, tout a disparu sauf ces fenêtres du soi-disant antivirus. J'ai un autre PC portable et une connexion à internet, mais je n'y connais rien en informatique. Comment puis-je faire ?
merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème....
A voir également:
- Comment libérer son PC d'une infection?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Pc lent - Guide
Suit cette procédure: http://www.commentcamarche.net/faq/13265-pc-infecte-par-des-rogues