Demande de MDP réseaux récurrent

Résolu/Fermé
Foxilliams Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 28 nov. 2011 à 12:11
Foxilliams Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 29 nov. 2011 à 11:02
Bonjour,

J'ai sans arrêt ce message sur tous les postes de la société lorsque je veut accéder aux dossier partagé d'un serveur.

ça cause beaucoup de problème lors de sauvegarde automatique ou de l'export de données depuis un programme sur un dossier partagé.

Voici le message : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

J'ai même le soucis lorsque j'accède au serveur NAS Synology donc je pencherais plus du coté client que serveur.

Vous avez une idée ?

Merci par avance de votre aide.


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4 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
28 nov. 2011 à 12:19
Bonjour

Les droits d'accès à ces ressources sont définis par des Groupes au niveau DC ?
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Foxilliams Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
28 nov. 2011 à 15:58
non rien du tout :(
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choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
29 nov. 2011 à 04:12
c'est là que ça doit être définis... Comme toutes les ressources réseau
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Foxilliams Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
29 nov. 2011 à 11:02
J'ai trouvé !!!

Le profil de réseaux dans Windows 7 sur le client était sur Public, j'ai changer le profil en Entreprise et plus de problème.

J'ai aussi touché aux paramètres de partage sur les clients.

Maudit Windows 7 et ces réglages :)
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