Problème de carte graphique

rocknrolla315 Messages postés 9 Statut Membre -  
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu tout récemment un problème très embêtent. ma carte graphique c'est soudainement éteinte et donc l'image était freezer.j'ai donc éteint l'ordi et la carte graphique ne ce rallume plus depuis.j'avais déjà rencontré un fois ce problème mais il m'avais suffit de retirer la fameuse carte de la nettoyer et tout était revenu normalement sauf cette fois elle ne veux toujours pas remarché.je fais donc appel a vos connaissances pour m'aider

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

K-GTR Messages postés 241 Statut Membre 50

j'ai le même problème avec ma Geforce GTS 250 , elle veux pas démarrer , j'ai nettoyé , vérifié c quelle que chose a grillée , tu parais nickel
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Avez-vous essayer de réinstaller les drivers carte graphique ?
0
rocknrolla315 Messages postés 9 Statut Membre

moi je ne peux pas car je suis obligé de me servir de la seconde carte graphique(une vrai saloperie)qui est intégré a la carte mère
0

Justement ! Heureusement que tu l'as, sinon t'imagine ? Tu aurais pas d'interface graphique ! ( Pas d'image ... ) et se serais super galère pour intervenir dessus !

Bref, va sur maconfig.com télécharge le paquet et lance l'analyse des drivers, dit moi si ta carte est détéctée ...
0
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre 50

moi le problème quand la carte graphique est branché don le slot pci le pc ne s'allume même pas , et quand j'enlève le pc démarre normalement
0

j'ai fait le test et il ne montre que la seconde mais pas celle ou il y avais le problème
0

Elle a peut-être grillée alors ... Tu a une alimentation certifiée 80+ ?
0

oui oui mais jusqu'à présent elle marchais parfaitement
0