Problème de carte graphique
rocknrolla315
Messages postés
9
Statut
Membre
-
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre -
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu tout récemment un problème très embêtent. ma carte graphique c'est soudainement éteinte et donc l'image était freezer.j'ai donc éteint l'ordi et la carte graphique ne ce rallume plus depuis.j'avais déjà rencontré un fois ce problème mais il m'avais suffit de retirer la fameuse carte de la nettoyer et tout était revenu normalement sauf cette fois elle ne veux toujours pas remarché.je fais donc appel a vos connaissances pour m'aider
merci d'avance
j'ai eu tout récemment un problème très embêtent. ma carte graphique c'est soudainement éteinte et donc l'image était freezer.j'ai donc éteint l'ordi et la carte graphique ne ce rallume plus depuis.j'avais déjà rencontré un fois ce problème mais il m'avais suffit de retirer la fameuse carte de la nettoyer et tout était revenu normalement sauf cette fois elle ne veux toujours pas remarché.je fais donc appel a vos connaissances pour m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
j'ai le même problème avec ma Geforce GTS 250 , elle veux pas démarrer , j'ai nettoyé , vérifié c quelle que chose a grillée , tu parais nickel
moi je ne peux pas car je suis obligé de me servir de la seconde carte graphique(une vrai saloperie)qui est intégré a la carte mère