Problème de connection avec mon portable dell
Bonjour, Je ne peux pas connecté mon portable a mon réseau sans-fil... pourtant il détecte mon réseau mais la connection ne se fait pas... il me dise de redémarrer mon routeur ce que jai fait et toujours rien par contre le portable de ma conjointe fonctionne tres bien et ma PS3 aussi et si je plogue directement un fil du modem a l'ordinateur la sa fonctionne... J'ai fait toute les mises a jour nécessaire et toujours rien... si vous avez une solution merci de me la communiquer !
A voir également:
- Problème de connection avec mon portable dell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connection - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
bonjour,
l'explication la plus logique est que ton acces sans fil filtre probablement l'acces des ordinateurs sur les adresses Mac et l'adresse Mac de la carte reseau sans fil de ton portable n'est pas enregistree sur ton routeur.
il te faut te connecter sur ton routeur via le pc de ta conjointe (ou via ton pc en filaire) et ajouter l'adresse Mac de ton pc dans le menu correspondant, comme cela ton pc sera autorise a se connecter a ton routeur en sans fil
bonne journee, cordialement, Jean-Marc
l'explication la plus logique est que ton acces sans fil filtre probablement l'acces des ordinateurs sur les adresses Mac et l'adresse Mac de la carte reseau sans fil de ton portable n'est pas enregistree sur ton routeur.
il te faut te connecter sur ton routeur via le pc de ta conjointe (ou via ton pc en filaire) et ajouter l'adresse Mac de ton pc dans le menu correspondant, comme cela ton pc sera autorise a se connecter a ton routeur en sans fil
bonne journee, cordialement, Jean-Marc