Ordi qui rame depuis peu ...

opak88 -  
jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour à tous , je vais faire court c'est toujours le plus simple.
Depuis 1 semaine , mon ordi , meme quand je ne fais rien , agit comme si un programme lourd était lancé ...

Avant j'étais à 1% de CPU et 10% de Ram au repos , maintenant je suis en 30 et 37 pour aucune raison valable . ( je me base sur le gadget windows 7 pour savoir çà )
Je sais que ce gadget n'est pas fiable au niveau des chiffres , mais c'est pas une raison pour qu'il augmente de la sorte

J'ai un i5 , 8g de ram ( portable toshiba )

C'est assez gênant car il est donc plus bruillant , et j'ai peur qu'il me lâche en somme.

Ps: C'est un ordi portable mais qui ne bouge jamais de ou il est , toujours sur secteur ( j'ai du charger 2 fois la batterie en 3 mois que je l'ai.

Il n'est jamais mis à rude épreuve , sauf de temps en temps ou je joue à certain jeux ...

Merci à tous d'avance.

A voir également:

9 réponses

jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre 1

Salut,

Tu doit avoir une crasse quelque part, as tu des logiciels de nettoyage genre ccleaner?

Peut etre un logiciel espion qui pompe le systeme, fait un test avec le logiciel spybot.

Tiens nous au jus
0
opak88

Je vais tester çà.

Désolé mais le forum m'interdit de poster sous pretexte que j'écris en language sms , je vais donc tourner cela autrement.

Mes jeux sont pirates , peut etre j'ai été attraper une crasse là
0

Non certainement pas, je n'ai jamais vu de crasse dans des jeux crackés...
0
opak88

J'ai effectué spybot , j'avais sourtout des cookies et 4 éléments du registre , j'ai néttoyé pour voir , rien ne se passe , je suis à 61% de cpu maintenant.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opak88

Oui j'ai fait un ccleaner , un spybot , défragmenté mes disques , et lancé une analyse depuis mon antivirus , rien n'y fait.

( J'ai Nod 32 en 64 bits )

Ce que m'ennuie , c'est que j'ai mal fait mes disques de sauvegarde etc , et si je formate je n'aurais plus windows 7 , fin je peux toujours l'avoir , mais étant donné que j'ai la vrai version ou du moins je l'avais , ca m'embête de devoir mettre une version pirate ... Pour sa j'évite de formatage du pc.
0

Essaie de regarder les processus en cours, et de nous faire un rapport, on verra comme ca ce qui pompe ton systeme.
0
opak88

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/29/111129041332801700.png

Voilà.
0
opak88

Par contré , j'ai effectué une nouvelle Evaluations de performance de l'ordi , et je suis monté en mémoire vive et graphique de jeu ...£

En faite , j'ai installé un jeu avec une option nvidia dedans , mais je n'ai pas de carte graphique dedans, la carte graphique est dans le processeur dans mon portable , HD graphique ( 3000 je crois ) .

Et j'ai déjà essayé de retrouvé des autres drivers sur tous les drivers , mais je ne m'en sors pas , on me redirige vers un site de Intel que je ne comprend pas bien
0

Tu devrai deja désactivé quelques programmes que tu n'a pas besoin au démarrage de Windows!
Quand tu installe un nouveau logiciel par exemple, généralement il se met automatiquement actif au démarrage de l'ordinateur, ce qui te pompe un peu ton pc, laisse juste ton anti-virus et reviens nous voir.
0