Driver pour compaq

dsa Messages postés 11 Statut Membre -  
 pépette -
Bonjour,

Je lance un appel aux personne qui peuvent m'aider à trouver les driver de mon PC, j'ai un compaq avec Win XP que j'ai désinstallé et remplacé par un Win98, voila le probleme c'est que je n'arrive pas à configurer ses driver ( son, carte graphique, modem etc...) les drivers du CD d'accompagnement n'acceptent pas la version Win98, les references de ces driver sont comme suit:
carte graphique: NVIDEA Geforce2 MX 200
Carte son : SoundMAX integrated digital audio
Modem : Lucen Win Modem
Carte réseau : Intel(R) PRO/100 VM Net Work Connection

Voila a peu près les references de mon materiel, alors s'il y a quelcun qui puisse m'aider ne serai-ce une adresse ou les trouver je lui serrai trés reconnaissant.

Merci pour votre intention

Kamel

Salut !
a+
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ciao
Tu as essaye sur http://touslesdrivers.com ?

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

0
pépette

Bonjour,
Effectivment, puisque tu connais le type et nmo des cartes, pkoi ne télécharges-tu pas les drivers????
De plus, c normal que les drivers ne soient pas acceptés puisque ce n'est pas le même OS!
Si tu ne trouve pas les drivers de tes cartes, va directement sur le site du constructeur!
Voilà
@+
Si tu ne trouve tjs pas (cherche un peu tt de même) revien poster un message!
0