Je n'arrive pas à lire mes fichiers pdf...
lullaby22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lullaby22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lullaby22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , istrouve que j'ai un problème pour lire les fichier .rar en PDF téléchargés via le net . Le message qui s'affiche me dit qu'adobe reader ne peut pas ouvrir ce type de fichier ou alors le fichier est endommagé :s tout en sachant que j'ai la dernière version d'adobe reader ... du coup toute aide est la bienvenue :) mercii
Alors voilà , istrouve que j'ai un problème pour lire les fichier .rar en PDF téléchargés via le net . Le message qui s'affiche me dit qu'adobe reader ne peut pas ouvrir ce type de fichier ou alors le fichier est endommagé :s tout en sachant que j'ai la dernière version d'adobe reader ... du coup toute aide est la bienvenue :) mercii
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire mes fichiers pdf...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire fichier iso - Guide
3 réponses
Si tu essaies d'ouvrir directement le Rar avec acrobate ou un autre logiciel du même type, il ne le prendra pas..
Il te faut décompacter le fichier et l'ouvrir ensuite avec ton logiciel..
Il te faut décompacter le fichier et l'ouvrir ensuite avec ton logiciel..
lullaby22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
pourrais tu m'indiquer stp comment faire pour le decompacter ?
Un fichier Rar si tu as bien sur installé l'application WINRAR, s'ouvre tout seul en cliquant 2 fois dessus.
j'ai bien essayé mais ça ne marche visiblement pas :/
ya ce message ki s'affiche juste à côté lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier avec WINRAR comme tu me l'as indiqué :
|Ce fichier provient du site nds.blog.mongenie.com |
|Si par hasard, vous ne l'avez pas téléchargé là, merci de me le |
|signaler sur mon blog. |
| |
|Merci !!! |
| |
| |
|A bientôt sur nds.blog.mongenie.com
ya ce message ki s'affiche juste à côté lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier avec WINRAR comme tu me l'as indiqué :
|Ce fichier provient du site nds.blog.mongenie.com |
|Si par hasard, vous ne l'avez pas téléchargé là, merci de me le |
|signaler sur mon blog. |
| |
|Merci !!! |
| |
| |
|A bientôt sur nds.blog.mongenie.com
Bonsoir,
Télécharge et installe --> 7Zip
Par la suite, fais clic droit sur le fichier, choisis 7Zip, choisis extraire ...
Télécharge et installe --> 7Zip
Par la suite, fais clic droit sur le fichier, choisis 7Zip, choisis extraire ...