[Joomla] Probleme d'installation

Fermé
Capof Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 12 sept. 2006 à 15:00
 fati - 13 mai 2008 à 12:28
bonjour, je viens d'uploader le CMS joomla 1.0.11 sur mon serveur et voila le message qui m'a donné apres ça:

Illegal variable _files or _env or _get or _post or _cookie or _server or _session or globals passed to script

et impossible d'acceder a la page /installation/index.php

SVP Aidez Moi
merci.

5 réponses

sami.k Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
13 févr. 2007 à 16:02
salut
je voi 2 possibilité de cause
soit le pakage que tu a téléchargé est incomplet
soit qu'il n'est pas compatible avec ton serveur local
tu peut utiliser joomla1.0.12 avec easy php 1.8
et bn chance :-)
0
Cpipa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
7 oct. 2007 à 01:53
Bonjour, suis dans le même cas. Xampp.controle.exe s'affiche dans le navigateur. Les status sont tous téléchargés, mais depuis là, je n'y comprends plus rien.
Comment continuer. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Nic
0
jamalelalji
23 oct. 2007 à 12:10
Bonjour,
j ai bosion d'un cous de joomla sous un serveur web easyphp
merci a'avence
0
C'est parce que Joomla n'est pas telechargeable en format .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème avecl'installation de joomla sous deian 4.j'ai installer apache2;mysql5,php5,phpmyadmin.j'ai creé une base de donnee mysql .j'ai tous fais mais quand je fini l'installation de joomla dans /var/www/mon site ,il maffiche que je dois supprimmer complètement le répertoire installation,mais lors de la supprission (dans /var/www/mon site)avec la commande rm -r installation et quand je tappe dans le navigateur http://localhost/mon site il m'affiche que le serveur introuvable j'ai éssayé tous les astuces mais sans résultat .est ce que quelqu'un a une idée merci d'avance
0
salut berkio
pour la supprission du répertoire instalation.ne le supprime pas ,il suffit de lui changer le nom"instalation" tu lui donne par exemple "instalation-- " ok.
bonne chance
0