[Joomla] Probleme d'installation

Capof Messages postés 12 Statut Membre -  
 fati -
bonjour, je viens d'uploader le CMS joomla 1.0.11 sur mon serveur et voila le message qui m'a donné apres ça:

Illegal variable _files or _env or _get or _post or _cookie or _server or _session or globals passed to script

et impossible d'acceder a la page /installation/index.php

SVP Aidez Moi
merci.
A voir également:

5 réponses

sami.k Messages postés 7 Statut Membre

salut
je voi 2 possibilité de cause
soit le pakage que tu a téléchargé est incomplet
soit qu'il n'est pas compatible avec ton serveur local
tu peut utiliser joomla1.0.12 avec easy php 1.8
et bn chance :-)
0
Cpipa Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, suis dans le même cas. Xampp.controle.exe s'affiche dans le navigateur. Les status sont tous téléchargés, mais depuis là, je n'y comprends plus rien.
Comment continuer. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Nic
0
jamalelalji

Bonjour,
j ai bosion d'un cous de joomla sous un serveur web easyphp
merci a'avence
0
le pro

C'est parce que Joomla n'est pas telechargeable en format .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berkyo

j'ai un problème avecl'installation de joomla sous deian 4.j'ai installer apache2;mysql5,php5,phpmyadmin.j'ai creé une base de donnee mysql .j'ai tous fais mais quand je fini l'installation de joomla dans /var/www/mon site ,il maffiche que je dois supprimmer complètement le répertoire installation,mais lors de la supprission (dans /var/www/mon site)avec la commande rm -r installation et quand je tappe dans le navigateur http://localhost/mon site il m'affiche que le serveur introuvable j'ai éssayé tous les astuces mais sans résultat .est ce que quelqu'un a une idée merci d'avance
0
fati

salut berkio
pour la supprission du répertoire instalation.ne le supprime pas ,il suffit de lui changer le nom"instalation" tu lui donne par exemple "instalation-- " ok.
bonne chance
0