Probleme de periferique
Fermé
adamou6
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
salut je m'appele adam et j'ai un serieux probleme avec mon ordinateur portable. en fait j'ai un probleme de son depuis un moment je n'ai aucun son dans mon ordi. j'ai regarde si le periferique n'etait pas decochet mais rien ca me met periferique fonctionne normalement. mais ca met emplacement inconnu. j'ai voulu faire une recherche de pilote pour voir si c'etais ca ki deconnait mais on me dit que le pilote instale est le meilleur. s'il vous plait aidez moi
3 réponses
Salut !
il faudrait désinstaller ton pilote de son mais avant, il faut être certain de retrouver l'original (soit sur un CD chez toi, soit su le net).
désinstaller : clic droit sur poste de travail/propriété / matériel / gestionnaire de périphériques.
Dans la liste, repère ta carte son, clic droit dessus, désinstaller.
redémarrer le PC et installer le pilote à l'aide du CD.
Si tu n'as pas de CD :
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
il faudrait désinstaller ton pilote de son mais avant, il faut être certain de retrouver l'original (soit sur un CD chez toi, soit su le net).
désinstaller : clic droit sur poste de travail/propriété / matériel / gestionnaire de périphériques.
Dans la liste, repère ta carte son, clic droit dessus, désinstaller.
redémarrer le PC et installer le pilote à l'aide du CD.
Si tu n'as pas de CD :
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
adamou6
Messages postés
40
Statut
Membre
1
salut une fois de plus je suis la excuse moi mais je n m'y connais pas tellement en depannage je suis rentre jusqu'a gestionnaire de periferique mais je vois pas la carte son. j'ai vu carte graphique carte pcmcia carte reseau et controleur audio video et jeu.
Utilisateur anonyme
>
adamou6
Messages postés
40
Statut
Membre
clique sur le + de contrôleur.... et tu verras peut etre un nom bizarre, parfois avec "audio device". C'est celui ci qu'il faut enlever.