Avis sur un appareil photo
Fermé
Lilou3112
-
27 nov. 2011 à 18:03
ommacourt Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 6 déc. 2011 à 20:02
ommacourt Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 6 déc. 2011 à 20:02
A voir également:
- Avis sur un appareil photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
ommacourt
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
8
6 déc. 2011 à 20:02
6 déc. 2011 à 20:02
Plus important que la résolution est la qualité des lentilles et je recommande l'utilisation de marques comme Carl Zeiss, Fuji, Leica, Nikon, Olympus, Ricoh, Schneider Kreuznach ou Tamron.
Bonjour,
Ne connaissant pas cet appareil, je vous invite à faire comme moi, utiliser internet.
sur un moteur de recherche, (google chrome est performant), vous rentrez la marque, la référence de cet appareil et vous arriverez à trouver des avis d'acheteurs. Qui est mieux placé pour ce genre d'avis, si ce n'est des utilisateurs.
cordialement et bonne chance.
Ne connaissant pas cet appareil, je vous invite à faire comme moi, utiliser internet.
sur un moteur de recherche, (google chrome est performant), vous rentrez la marque, la référence de cet appareil et vous arriverez à trouver des avis d'acheteurs. Qui est mieux placé pour ce genre d'avis, si ce n'est des utilisateurs.
cordialement et bonne chance.