Plus compliqué que prévu
Résolu
porcelaine13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Re-bonjour,
Le pc que je possède a été acheté à un particulier, les programmes comme je l'ai dit dans mon précédant message sont installés sans disques accompagnants, en anglais en + et ne sont pas reconnus car j'ai tout le temps des messages d'erreur me disant que je suis peut-être victime et me demande d'introduire une licence que je n'ai pas. En résumé je me suis faite avoir à l'achat. Bon, soit, j'aimerai formater pour n'avoir aucun ennui et installer qq chose. Si cela est faisable, puis-je installer une version qui se trouve dans mon pc portable ? Merci pour vos réponses.
Le pc que je possède a été acheté à un particulier, les programmes comme je l'ai dit dans mon précédant message sont installés sans disques accompagnants, en anglais en + et ne sont pas reconnus car j'ai tout le temps des messages d'erreur me disant que je suis peut-être victime et me demande d'introduire une licence que je n'ai pas. En résumé je me suis faite avoir à l'achat. Bon, soit, j'aimerai formater pour n'avoir aucun ennui et installer qq chose. Si cela est faisable, puis-je installer une version qui se trouve dans mon pc portable ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous avez normalement le n° de licence collé sur la tour ou sous l'ordi si c'est un portable...
Voyez aussi ceci
Vous avez normalement le n° de licence collé sur la tour ou sous l'ordi si c'est un portable...
Voyez aussi ceci
Donc pas de licence :-(
Soit vous achetez le CD avec sa licence... et vous avez un tuto pour l'install >>> ici
Mais se procurer XP aujourd'hui, je ne sais si c'est encore possible...
Soit vous vous rabattez sur le système Ubuntu de linux libre et gratuit tout comme sa logithèque.
Mais il faut un minimum de motivation pour apprendre à utiliser Ubuntu.
ici la documentation
Soit vous achetez le CD avec sa licence... et vous avez un tuto pour l'install >>> ici
Mais se procurer XP aujourd'hui, je ne sais si c'est encore possible...
Soit vous vous rabattez sur le système Ubuntu de linux libre et gratuit tout comme sa logithèque.
Mais il faut un minimum de motivation pour apprendre à utiliser Ubuntu.
ici la documentation
voila 1 tuto our installer xp
Réinstallation de Windows XP (avec formatage) - Tutorial - Articles ...
www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Réinstallation de Windows XP (avec formatage) - Tutorial - Articles ...
www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question