Problème réception tnt
Liloudie
-
Antenniste Lille Messages postés 32 Statut Membre -
Antenniste Lille Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une télévision VD TECH ID14LT1 (tnt intégrée) reliée à une antenne râteau extérieure neuve (elap uhf amplifiée 45 dB soit disant très haut rendement tnt hd). Or je ne capte absolument aucunes chaines, et même sur une tv non lcd avec un décodeur tnt, rien. Or avant le passage au tout numérique, je captais au moins m6 w9 et nt1. J'y ai passé des heures, tournés les modes d'emplois dans tout les sens pour espérer trouver une solution, de même pour les forum et toujours rien depuis 3 semaines !!!
Aidez moi svp
Je possède une télévision VD TECH ID14LT1 (tnt intégrée) reliée à une antenne râteau extérieure neuve (elap uhf amplifiée 45 dB soit disant très haut rendement tnt hd). Or je ne capte absolument aucunes chaines, et même sur une tv non lcd avec un décodeur tnt, rien. Or avant le passage au tout numérique, je captais au moins m6 w9 et nt1. J'y ai passé des heures, tournés les modes d'emplois dans tout les sens pour espérer trouver une solution, de même pour les forum et toujours rien depuis 3 semaines !!!
Aidez moi svp
A voir également:
- Problème réception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
Port Sainte Marie, à côté d'Agen dans le Lot & Garonne (47)
Mais nous avons déjà essayé d'orienter vers tout les émetteurs du coin, de l'orienter comme celle du voisin chez qui ça marche parfaitement, rien n'y fait ...
Mais nous avons déjà essayé d'orienter vers tout les émetteurs du coin, de l'orienter comme celle du voisin chez qui ça marche parfaitement, rien n'y fait ...
Dirigez votre antenne comme votre voisin
Branchez directement le cable de l'antenne à votre tv
Reglez votre tv
Verifiez bien vos connectiques
Respectez bien la masse aux connectiques
verifiez la connectique à la prise murale
evitez les cables moulés preferé un cable coaxial blindé avec des fiches males femelles en 9.5 couleur bleu
Cordialement
Branchez directement le cable de l'antenne à votre tv
Reglez votre tv
Verifiez bien vos connectiques
Respectez bien la masse aux connectiques
verifiez la connectique à la prise murale
evitez les cables moulés preferé un cable coaxial blindé avec des fiches males femelles en 9.5 couleur bleu
Cordialement