Probleme de formatage avec i386

joss23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 David -
Bonjour

je souhaite formater mon pc. Je suis actuelement en window XP SP2 et j'ai le cd noir "operating system CD" pour ca. Celui contient le SP1.

bref je l'insere je redemare puis il se lance normalement je clique sur entrer lorsque cela m'est demandé j'accepte le contrat avec F8 puis j'appuie sur R pour réparer.
le programme d'instalation copie les fichiers jusqua 100%. puis une fenetre sur les option regional et linguistique s'affiche. je clique sur suivant puis j'entre ma clé produit.
puis a 26 minute de la fin une premiere fenetre s'ouvre "erreur de copie" . Elle dit que le programe d'installation ne peut pas copier le fichier "licwmi.dl_"
j'ai le choix entre recommencer annuler ou parcourir.
et en bas de la fenetre ca dit "copier les fichiers a partir de D:\i386

donc le probleme doit venir de la

savez vous comment le resoudre ?

merci
A voir également:

3 réponses

joss23 Messages postés 2 Statut Membre

up
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

peut être un problème avec ton lecteur cd ou le cd lui même. Un bon nettoyage pourait suffire...

Tu peux aussi tenter la copie du dossier i386 sur ton disque dur et ensuite rentrer dans ce dossier puis lancer Winnt pour que l'installation démarre.

Avant créer un dossier nommer par exemple cdwin et après tu lance la copie du dossier i386 dedans.
0
David

oui tu fait une autre partition (petite!) pour ta pochette i386 (les pilotes je crois) et tu la met sur la petite partition! comme ca tu fait parcourir et c'est cool

bon aussi essai avec un autre lecteur (le tiens est peut etre trop sensible souvent en changent de lecteur t'y arrive mieu) mais bon si ton CD est mort, il est mort point bar! heuu tu peut aussi faire comme je t'ai dit avec la partition ca peut aller! maintenant sinon fait toi preter un CD (XP PRO ou Familial je sais pas ce que t'as!) et tu l'installe avec l'autre CD puis tu met ta cles CD! voila!
++David
0